Petit changement sur Lite Ash [verification schema]

Meaculpa
hello,
je revois ma petite lite ash suivant mes gouts:

alors voila j'avais demander a une personne de me faire un schema selon certaines specifications (cf en haut a gauche) or dans la realite j'ai pas le split en position intermediaire!
les micros sont tous les 3 des seymours duncan (hotrail et 2 simples)
le switch est un super switch:
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
en gros chaque position est doubler pour permettre plein de combinaisons et ca fonctionne comme ca:

pour chaque position, 1,2,... il y a 4 bornes de connecter

je souhaite faire un cablage le plus propre possible donc pas de soucis si il faut changer les condos,les cables adequat,...

en plus de ca, je vais placer un 'kill switch" (avec un switch momentané tu reste appuyer ca coupe tu relache le son repasse) entre le jack et le potard de volume (quel condensateur et ou/comment pour eviter le clic lucky? )
[] []=>fil provenant du potard
[] []=> point chaud du jack
[] []=> rien?
(en bleu les cosses utiliser les autres serviront pas )
Meaculpa
j'entame une petite cure pour ma lite ash, je lui avais deja rajouter un hotrail et un nouveau pickguard, en ce moment, je revois tout le cablage (split en position intermediaire pour se rapprocher de la tele en position intermediaire,...) et je lui rajout un 'kill switch" basé sur un switch momentane ( tu reste appuyer ca coupe le son, tu relache le son passe) pour des effets de tremolo a la bellamy plus changemetn des elemetn moyen bof (potards, condos,...):
super_taz
logiquement, le split devrait marcher avec le schema que tu donnes
Meaculpa
super_taz a écrit :
logiquement, le split devrait marcher avec le schema que tu donnes

ok alors soit je me suis tromper en le montant soit euh le schema bug masi je pense pas si tu le dit
Meaculpa
powerfulpinguin a écrit :
et bin 8 a l'ecrit de francais en premiére jte felicite pô !!

moi j'y connais pas grand chose en electronique mais j'avais une vanne nulle a ffaire ( le freepost c'est ma passion )

en plus tu t'es appliqué pour ecrire cette fois parceque je voulais chercher la petite bete bah je la trouve pô (like you said )
Meaculpa
alors je viens de resumer toutes les infos que j'ai recolter en un schema:

dites moi si c'est correct ou pas, et vu que je souhaite faire le cablage le plus propre possible dites moi si je me suis pas trompé dans les masses qui pourraient faire des boucles de masses!

Citation:
ensuite j'aimerai savoir quel potard prendre en super qualité ainsi que du cable haute quality aussi, ensuite quoi prendre comme sillet high quality too

merci beaucoup, vous m'aurais aider a faire de ma lite ash une bombe
Meaculpa
Citation:
ensuite j'aimerai savoir quel potard prendre en super qualité ainsi que du cable haute quality aussi, ensuite quoi prendre comme sillet high quality too
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
alors je viens de resumer toutes les infos que j'ai recolter en un schema:

dites moi si c'est correct ou pas, et vu que je souhaite faire le cablage le plus propre possible dites moi si je me suis pas trompé dans les masses qui pourraient faire des boucles de masses!
Meaculpa
pour l'instant j'ai enlever le blindage que j'avais fait a l'alu pour faire une peinture graphite plus performante et je l'ai nettoyer et enlever le sillet pour un futur LSR de chez fender:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...