Petit probleme d'action

wulfgar2301
hello, voila, j'ai reglé l'action sur ma gratte, mais j'ai un énorme probleme :

pour eviter des notes qui meurent pendant un bend, ou des effets de reflexion d'onde, j'ai la moitié haute du floyd(celle des grosse cordes) a une bonne action bien basse, mais la moitié bas(donc celle des petites cordes..) est beaucoup plus haute!!!

j'ai deja essaier plein de fois de la rabaisser, a chaque fois j'ai des notes qui meurent ou des reflexions....que puis je faire pour mettre les petite cordes plus bas et eviter ces problemes??

merci
*Yngwie rules*
wulfgar2301
up,

j'ai reglé le probleme des notes qui meurent...reste les reflexion, mais je me demande si c'est pas plutot un probleme de micro que d'action car le probleme disparait sur le micro manche.....

qu'en dites vous?
*Yngwie rules*
super_taz
c'est quoi des reflexions?
wulfgar2301
wai...heuuu j'ai nommé sa comme ca moi meme lol

enfait, si tu fait une note qui fait "waaaaaaaaaaa" bha j'ai appelé réflexion pcq elle fait "wawawawawawawawawawaw" lol

pas bete hein? :p
*Yngwie rules*
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
attention à mettre ton vibrato si c'est un floyd à la meme hauteur de chaque coté!!! Sinon,c'est pas tres bon pour les couteaux!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
wulfgar2301
t'inquiete, il est parfaitement parrallelle et droit

je crois que c'est soit un probleme de micro vu que le micro manche ne fait se son bizzard, ou alor un probleme de longeur d'onde, n'étant pas la meme au micro manche que au micro chevalet....
*Yngwie rules*
metallik3
wulfgar2301 a écrit :
t'inquiete, il est parfaitement parrallelle et droit

je crois que c'est soit un probleme de micro vu que le micro manche ne fait se son bizzard, ou alor un probleme de longeur d'onde, n'étant pas la meme au micro manche que au micro chevalet....

une longueur d'onde ca n'a rien à voir
wulfgar2301
sais pas...pour moi, la longueur d'onde n'est pas la meme au niveau du micro manche vu que le son es capté plus tot...mais bon j'ai jamais bien capté ce truc la en physique

si c'est pas ca, c est quoi alor?
*Yngwie rules*
super_taz
c'est plus une histoire d'amplitude que de longueur d'onde
Elric66
ça devient esoterique pour moi!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
metallik3
wulfgar2301 a écrit :
sais pas...pour moi, la longueur d'onde n'est pas la meme au niveau du micro manche vu que le son es capté plus tot...mais bon j'ai jamais bien capté ce truc la en physique

si c'est pas ca, c est quoi alor?

une longueur d'onde c'est la mesure de la distance entre 2 cycles périodiques d'une onde.
wulfgar2301
chut! j'ai une seconde session en physique cette année alors....soyez indulgent lol

bon, longueur d'onde, amplitude soit....comment regler ca sans devoir mettre une action trop haute a mon gout?
*Yngwie rules*
super_taz
wulfgar2301 a écrit :
wai...heuuu j'ai nommé sa comme ca moi meme lol

enfait, si tu fait une note qui fait "waaaaaaaaaaa" bha j'ai appelé réflexion pcq elle fait "wawawawawawawawawawaw" lol

pas bete hein? :p

tu veux pas nous faire un sample?
wulfgar2301
arf non, j'ai pas ce qui faut lol
*Yngwie rules*

En ce moment sur accessoires et Lutherie...