Salut tout le monde!je voulais juste savoir, est-ce que c'est possible (cohérent) de mettre comme micros à haut niveau de sortie comme ceci
15k(Grave) 15k (middle) 15.9k(aigue)
je ne suis pas au top en ce qui concerne les micros, la question c'est de savoir si ça vas être jouable ou pas (il y aura des différence de niveau sonore entre les micros?Quand on passe de l'un à l'autre?) merci d'avance
L'impédance d'un micro ne veut pas dire grand chose en elle même, il ne s'agit que de la résistance de la bobine. En général plus l'impédance est élevé plus il y a de niveau de sortie mais il n'y a pas de lien de cause à effet. comparer l'impédance de plusieurs micros ne vaut qu'à fil et aimants identiques.
Je peux te faire des simples qui sortent quasi autant que des P.A.F. mais qui n'indiquent que 5 KOhms...
le mieu c'est de prendre les micro qui te plaise sans te prendre la tete avec les niveau de sorti, puis apres instaler des resistance avec les bonne valeur pour brider les 2 plus puissant, si bien sur tu a besoin d'avoir des micro avec des niveau de sortie strictement identique
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
ok ben je vais esseyer la combinaison que j'avais prévu et je ferai un topic sur comment monter les résistance dont tu parle(avec votre aide bien sûr!) je vous tiens au couant merci
a mon avis, ca n'a aucun interet d'interet d'installer des resistances!
est ce qu'on met des resistances sur une config HSS? pourtant, les niveaux de sortie sont differents!