Peut-on tout acheter chez Warmoth ?

Forum Warmoth
Forum
le chacal
Par cette question en fait je veux dire :
Est-ce que l'on peut vraiment acheter TOUT ce dont il est nécessaire pour faire sa gratte, et après il y a "plus qu'à" tout monter?
Mon anglais est very very bad donc je comprend pas grand chose à tout ce qui est écrit et il y a des pièces dont je ne connais pas l'utilité et comme je comprends rien à la description...
Donc en gros, est-ce que je peux acheter le corps, manche, micros, prises jacks, potards, bref TOUT ce qu'il faut sur ce site ?
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais la plupart des forumeus qui ont commandé ont juste commandé un corps, ou un manche...
Merci pour votre aide
UP THE IRONS !!!!!!!
Adjix
  • #2
  • Publié par
    Adjix
    le 07 Jun 04, 20:21
ben achte corps et manche chez erux mais pour le reste tu peux aller voir ailleur ça revien au meme

a la limite c'est mieu que tu achete juste le coprs et le manche aux usa

et que tu commande le reste en europe car les frais de port et les taxes sont pas donné pour la france

le reste achete le chez thomman en allemagne
le chacal
tout ce qui est cablage, prises jack, etc, on peut acheter chez thomann ?
UP THE IRONS !!!!!!!
Egoblind
Bon je suis pas d'accord avec Adjix...
Oui tu peux tout acheter chez Warmoth et tout choisir .... jusqu'au blindage interne (ou la couleur de la plus petite vis).

J'ai déjà acheté du Matos chez Warmoth (micros, potards, cablage), ce sont de vrais professionnels, ils te conseillent utilement et si tu veux monter une guitare aurant leur faire faire un certain nombre de travaux.

Exemple si tu commande un corps et que sais déjà ce que tu veux comme chevalet, configuration de micro etc ... demande leur de le faire ou de le prévoir.

Ils sont vraiment à l'écoute et les prix sont très compétitifs,(mieux que Thomann qui te fait payer en euros et avec TVA).

C'est toi qui vois, mais leur réputation n'est plus à faire et ils tout sous la main (produits de première qualité en plus).

Mon anglais étant plus que correct, je epux t'aider si tu veux leur demander des trucs ou passer une commande.

@+
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
le chacal
c'est cool de ta part, je t'enverrais un MP si tu veux bien m'aider, et comme j'ai une idée assez précise de ce je veux, je pense que ça ira assez rapidement pour que je t'explique en gros, mais il y a des trucs sur le matos, si tu voudra bien me filer un coup de main ce serait pas de refus... j'espère que je n'abuse pas de ta bonté
Merci encore pour ta proposition, je t'envoie un MP très bientôt !
UP THE IRONS !!!!!!!
Egoblind
No problemo Chacal
je connais le site Warmoth par coeur et je les ai eu plusieurs fois au tel.
N'hésites absolument pas.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...