telecastout Special Total utilisateur #15 Publié par telecastout le 13 Juil 2004, 20:36 J'ai connu un mec qui a tenté de fabriquer son pickguard...il en a pris pour 10 ans !! Ne faites jamais ça les gars !!
dano29765 Special Supra utilisateur #16 Publié par dano29765 le 13 Juil 2004, 20:44 telecastout a écrit :J'ai connu un mec qui a tenté de fabriquer son pickguard...il en a pris pour 10 ans !! Ne faites jamais ça les gars !! La je suis mort de rire :mdr: dano bon ok je sais c'est par la, la sortie
Merling Custom Cool utilisateur #17 Publié par Merling le 13 Juil 2004, 21:03 telecastout a écrit :J'ai connu un mec qui a tenté de fabriquer son pickguard...il en a pris pour 10 ans !! Ne faites jamais ça les gars !! "You say, go slow I fall behind"
Patchuko Custom Cool utilisateur #18 Publié par Patchuko le 13 Juil 2004, 23:29 et est-ce que j'ai le droit de colorier les vis grises qui retiennent mon pickguard blanc avec du blanco pour qu'elles se voient moins ? lol
Copernic Special Ultra utilisateur #19 Publié par Copernic le 14 Juil 2004, 00:30 Citation:et est-ce que j'ai le droit de colorier les vis grises qui retiennent mon pickguard blanc avec du blanco pour qu'elles se voient moins ? lol Arretes tes conneries Koldevil...pour ça même avec un bonne avocat ben c'est 5 ans ferme.....Alors fait pas ton rebel.... Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..