Photos de vos médiators

Bonjour à tous amis guitaristes
Comme ce forum est spécial blabla, je vais en profiter.
Donc ceux qui veulent bien participer à ce sondage, faites copier-coller sur ce formulaire et complétez le svp
Merci

Instrument :
Marque :
Nombre de médiators :
Lieu de rangement (si vous les rangez ^^) :
Marque(s) :
Epaisseur(s) :
Photo (facultatif, mais mieux) :

Instrument : Guitare Folk
Marque : LAG
Nombre de médiators : 6 (+ 1 autour de mon cou )
Lieu de rangement (si vous les rangez ^^) : Table de nuit mais bientôt boîte
Marque(s) : Grover Allman (cassé), Dunlop, Fender, Ibanez (2), PickBoy
Epaisseur(s) : Medium
Photo : Je n'en ai pas [/img]
Doctor Robert
J'ai un médiator vert pomme, j'en suis très satisfait, je dirais qu'il est parfait pour faire de la guitare... je l'utilise depuis une dizaine d'années maintenant et je n'en trouve rien à redire... je le vends 25€ fdp out, mp si intéressé.... pas sérieux s'abstenir.
Doctor Robert a écrit :
J'ai un médiator vert pomme, j'en suis très satisfait, je dirais qu'il est parfait pour faire de la guitare... je l'utilise depuis une dizaine d'années maintenant et je n'en trouve rien à redire... je le vends 25€ fdp out, mp si intéressé.... pas sérieux s'abstenir.

Tu le vends alors que tu t'en sers ?
Doctor Robert
TheSupraShadow a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Je le vends, oui, mais c'est pour me payer un médiator à table flammée custom shop... pour shredder un peu plus vite....
aragorn_rp
alex sound a écrit :
moi je joue aux doigts

Photo peut-être....!?
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
LesPaulJunior
Je ne joue plus qu'exclusivement qu'avec ça (médiators en os):
l
Eikichi
Doctor Robert a écrit :
TheSupraShadow a écrit :
Doctor Robert a écrit :

Je le vends, oui, mais c'est pour me payer un médiator à table flammée custom shop... pour shredder un peu plus vite....

Avec sunburst ou pas??? Attention parce que ça change tout, l'aérodynamisme, tout ça...

Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
Instrument : guitare électrique (guitare classique)
Marque : storm (lol), cjm (re-lol), yamaha, (aria)
Nombre de médiators : pas mal, mais je ne m'en sers que d'un, sauf que je le perd momentanément
Lieu de rangement (si vous les rangez ^^) : ma poche! je sors jamais sans un pick!
Marque(s) : Jim Dunlop (Big Stubby)
Epaisseur(s) : 2 mm
Photo (facultatif, mais mieux) :
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Eikichi
sérieusement les gars, c'est quoi ce topic? Vous voyez pas que c'est un troll??? Putain, moi aussi j'veux bien faire un topic "photos de vos jacks"!
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
Eikichi a écrit :
sérieusement les gars, c'est quoi ce topic? Vous voyez pas que c'est un troll??? Putain, moi aussi j'veux bien faire un topic "photos de vos jacks"!

osef, qu'il soit troll ou qu'il bosse dans le secteur marketing de jim Dunlop j'trouve le concept marrant bien que futile ^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
marmadoise
Moi, je veux bien montrer mes paquets de cordes, si ça intéresse…

Et aussi des photos de mes sangles dédicacer ( les photos) par mes soins…
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...