El mamar Custom Total utilisateur #1 Publié par El mamar le 24 Juin 2006, 18:47 bon je voulais savoir s'il existait des pickguard adapté pour strat avec 2 trou pour p90 merci je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
compte_supprimé Custom Méga utilisateur #2 Publié par compte_supprimé le 24 Juin 2006, 18:54 ca me dis rien. avec 2 humbucker oui mais p90 ca m'étonnerait. ce serait plus une télé 2 p90.
El mamar Custom Total utilisateur #3 Publié par El mamar le 24 Juin 2006, 18:56 en fait jai une strat en H/s/s et je voulais la modifier en 2*P90, sinon je metterrais des P94 mais bon , c'est pas pareil je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
Flyingbike Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Flyingbike le 24 Juin 2006, 19:16 tu peux toujours le faire toi même, c'est pas reès compliqué... Membre du Jackson Class Club Cherche EMG 60 contre 81 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
compte_supprimé Custom Méga utilisateur #5 Publié par compte_supprimé le 24 Juin 2006, 19:34 +1. tu achètes un pickguard 2*p90 sur gfs et tu agrandis les défonces du pickguard et aussi du corps strato.