Pickguard gaucher tout bête introuvable

Salut tout le monde,
je me casse le crâne depuis des jours et des jours pour trouver un simple pickguard gaucher noir pour telecaster standard mexicaine sur le net.
aucun critère n'y fait : "pickguard lh" "pickguard lefthand" "plaque gaucher" etc, google ne me renvoit jamais sur des sites qui précisent que la plaque est pour gauchers. La recherche sur ce forum ne m'a pas plus aidé, les sites conseillés (stewmac.com etc..) ne précisent pas si les pickguards sont pour gauchers.
Si une âme charitable a déjà eu ce problème et a trouvé son bonheur, je lui donne un pépito.
MetalLover
tien :

www.warmoth.com

ou plus précisément ....

http://www.warmoth.com/pickgua(...)_tele
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
merci pour ta réponse mais ça ne marche pas pour Warmoth, il faut les appeler pour connaitre la disponibilité en gaucher d'un modèle et de toute façon, les frais de ports s'élèvent à 40$ pour un simple pickguard.
Me voilà toujours dans ma quête d'un pickguard tout ce qu'il y a de plus simple, d'autres adresses internet, ou un magasin sur paris ? N'oubliez pas qu'il y a un pépito à la clé.
Cette affaire va finir par avoir mes nerfs..
bluescaster
Si par simple pickguard tu entend sans filet blanc, je pense qu'un pickguard droitier retourné doit faire l'affaire non ?
bluescaster a écrit :
Si par simple pickguard tu entend sans filet blanc, je pense qu'un pickguard droitier retourné doit faire l'affaire non ?

Non attention car en retournant le pickguard comme celui d'une Stratocaster par exemple, la face intérieur est recouverte d'une couche d'aluminium.Je sais que certaines rééditions Pickguard de Strato (1957 par exemple) n'ont pas cette couche d'alu sur la face intérieure,
A vérifier en fonction du modèle de la gratte.

Speedy
johnnyjet a écrit :
merci pour ta réponse mais ça ne marche pas pour Warmoth, il faut les appeler pour connaitre la disponibilité en gaucher d'un modèle et de toute façon, les frais de ports s'élèvent à 40$ pour un simple pickguard.
Me voilà toujours dans ma quête d'un pickguard tout ce qu'il y a de plus simple, d'autres adresses internet, ou un magasin sur paris ? N'oubliez pas qu'il y a un pépito à la clé.
Cette affaire va finir par avoir mes nerfs..

Essaie sur Ebay, voici une pag ou il y en a un gaucher mais en blanc, patience ça doit bien exister

http://instruments.listings.eb(...)mList

Speedy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...