Pickguard metal

bierre44800
bonjour à tous, j'aurais voulu savoir où trouver un pickguard metal pour une epiphone les paul, après de nombreuse recherche sur le forum et sur google je n'est toujours pas trouver...

Merci d'avance
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Es-tu sûr que ça existe?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
bierre44800
oui j'en ai vu un sur ce forum, mais je n'arrive plus à trouver le topic, il s'agissait de quelqu'un qui venait de retaper une gibson les paul junior, si je retrouve le topic je poste la photo
cococh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cococh
    le
Je travaille dans une usine de tôlerie/ usinage.

Je peut t'en fabriquer un en tôle inox polie miroir (aussi brillant que de l'acier chromé mais à vieillir, au lieu de se piquer, il se ternit seulement et retrouve tout son éclat avec un coup de miror)

J'ai récupéré une tôle dans laquelle je vais déjà m'en tailler un pour ma pacifica, un autre de télé ansi que une plaque de potard de télé. si t'es interessé fait moi signe. De plus, il me faudrait une photo ou un plan pour avoir les cotes.

nota: je fait aussi des pontets de télécaster en laiton et en bronze, des potard persos en toutes matières (nimporte-quoi sur plan et réalisable par un tour) et vibratos (à la base je bosse que pour moi mais si sa interesse du monde!!)
I'm a soul man!!!!!
gravement malade: tout le temps envie de jouer!!!!!!!
http://con-et-soul.skyrock.com
bierre44800
ok merci, c'est drole parce que je suis déjà tombé sur ce site et je ne l'avais pas trouvé..., enfin merci

edit: j'ai un pote sur nantes qui viens d'en trouver un il me le donne, donc c'est bon pour moi, merci quand meme

En ce moment sur accessoires et Lutherie...