Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pickguard Samick Greg Bennett Av3(Les Paul modèle)

Forum Samick
Forums
polaris777
Salut tout le monde !

J'ai fais récemment l'acquisition d'une Samick Greg Bennett Av3, une excellente guitare de forme Les Paul et dont je suis très content, seul hic est que comme je l'ai chopé en occaz l'ancien proprio a perdu le pickguard, un pote m'a passé le pickguard d'une vieille Ibanez copie les paul dont il n'avait plus besoin mais celui ci ne collait pas, les dimensions ne sont pas vraiment les mêmes, donc j'en conclu que les pickguard pour gibson les paul et copies les paul ne sont pas standard.

Je veux absolument mettre un pickguard sur ma guitare pour me rapprocher plus de l'esprit d'une Les Paul et puis parceque je trouve ça jolie, c'est peut être bête mais mon bonheur n'est pas complet juste parcequ'il manque ce morceau de plastoc.

Ma question est : comment faire ? Je prend les dimensions de ma guitare pour connaitre quel pickguard il faut ? vais je en trouver ou alors il faut absolument celui d'origine de chez samick ? Puis je le fabriquer moi même ?

S'il existe des pickguard avec des dimensions différente (ce que je pense être le cas) j'aimerai au moins savoir dans quel catégorie est celui de l'av3 pour pouvoir le commander.

Please HELP (je sais c'est bête mais je n y peux rien)


En ce moment sur accessoires et Lutherie et Samick...