Pickguard telecaster pearl white

luc plamondon
Question: pas envie d'améliorer ma gratte, car on m'a dit que cela ne servirait a rien de changer les micros (tele affinity) alors je me suis dit: si je la relookais avec un magnifique pickguard PEARL WHITE???
Problème: Ma guitare est blanche crème (arctic white) et je sais pas si le pickguard rendra bien.

Que faire?
- garder mon pickguard blanc normal
-acheter le pearl white

Si quelqu'un aurait la photo d'une telecatser, peu importe le modèle, couleur arctic white avec un pickguard pearl white, ce serait le pied!
  • Publié par
    Invité
    le
Elle donnerai bien mieux avec un pickguard Pearl Black ou Abalone ! Enfin c'est mon goût
luc plamondon
Merci pour ton conseil Silverfox mais le problème, c'est que j'aimerai savoir ce que sa rend avec ma tele white.
T'aurais pas des photos de tele blanche avec ce genre de pickguard?
  • Publié par
    Invité
    le
Peut-être un petit aperçu
  • Publié par
    Invité
    le
Un autre ...

Je crois qu'avec une manche maple ça doit rendre encore mieux !
Voilà
luc plamondon
Merci beaucoup beaucoup mais le problème c'est que ma guitare elle est pas exactement blanche elle est un peu crème! C'est pour ça, j'ai peur que ça rende un peu moche
Mais merci beaucoup.
  • Publié par
    Invité
    le
Je t'en prie ! C'est normal entre amateur de Télecaster !
ça devrait donner ça alors

luc plamondon
Merci pour le lien! mais j'arrive pas a trouver la couleur de ma gratte. tous les blancs cassés sont plus ou moins rose! Quelqu'u n aurait-il trouvé le vrai arctic white dans la palette?
merci encore pour votre aide!
Obi Yänn
Heu t'es sur que c'est pas ton ecran ou ta carte video qui est mal reglée?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
luc plamondon
C'est possible.
Pour toi ce serait lequel le arctic white?
Obi Yänn
L'un des 3 ou 4 blancs en bas a droite a mon avis. Peut etre bien le quatrieme en partant de la droite.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
luc plamondon
ah bah oui c'est ça! merci encore!
Le Abalone rend pas super bien ni le pearl white et il n'y a pas le pearl black!
Mais merci encore pour votre aide précieuse!

Telecaster rules!!!!
Time takes a cigarette

En ce moment sur accessoires et Lutherie...