Pickguards

adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
salut,

voila je désire mettre une plaque mirroir sur ma ibanez rg 270, et sachant qu'elle équipé de deux humbucker, d'un volume et d'un selecteur 3 positions (donc configuration pas commune) je voudrait savoir si il y a des fabriquant qui vende la plaque "neutre" donc, sans rien mais avec simplement la forme d'une rg.
je vous remercie d'avance.
sinon si vous avez des adressses de personnes vendant des plaques mirroirs brut je suis prenneur.
jesussaves
je pense plutot que tu vas etre obligé d'acheter une plaque carrée vierge à tailler toi-meme, car les plaques de RG ne sont pas semblables à des strat'.

Ce genre de forme éffilé n'est pas trop commun.

Mais si tu aimes le genre pas trop commun, tu peux voir aussi ce topic très intéréssant : https://www.guitariste.com/for(...)t=alu
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Il existe des pickguard ibanez RG en miroir, tout faits !!!
Fait une recherche sur ebay (monde entier) et tu trouveras ... (mot clef : pickguard)

faut compter dans les 40 dollars port compris et avec un peu de bol su tu ne prends pas DHL ou UPS avion, tu paieras pas de douane !!
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
ps235 a écrit :
Il existe des pickguard ibanez RG en miroir, tout faits !!!
Fait une recherche sur ebay (monde entier) et tu trouveras ... (mot clef : pickguard)

faut compter dans les 40 dollars port compris et avec un peu de bol su tu ne prends pas DHL ou UPS avion, tu paieras pas de douane !!

j'ai déja regardé sur ebay et il y a des plaque rg mais pur les modèle unniverse et c'est pas sa que je cherche c'est une plaque déja taillé dans la forme rg mais sans les défonce micros.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...