psikopat a écrit :
tien, j'ai trouvé le conard du forum!!!
Malheureusement Psiko, tu n'en as trouvé qu'UN, il y en a d'autres
...
On est assez loin de l'entre-aide qui existe sur le forum lutherie, entres autres...
Quant à toi vhollund :
vhollund a écrit :
Il faut prendre mon insulte avec un peu de humor et comprendre ceci:
Le probleme generelle dans la plupart des forums c'eet que les gens repondent juste pour le plaisir de repondre comme ici
Une insulte peut être prise comme un trait d'humour que si des gens ce connaissent bien. On a pas gardé les cochons ensemble, me semble-t-il.
Tu es donc totalement à côté de la plaque mon grand.
Si certains te répondent, ce n'est pas pour le plaisir de repondre contrairement à ce que tu pense, mais pour le plaisir d'AIDER. C'est une qualité que tu ignores sans doûte totalement... Vautré que tu es dans ton petit egoisme primaire.
vhollund a écrit :
Alors si les gens qui repondent au questions sur le internet pourrais penser juste 1 fois avant de reagir
"est ce que jai vraiment une repondse valide qui pourra l'aidé" ca aidera probablement pas sur mon humour sec et arrogant, mais le internet serai beaucoups plus sympa!
Je vois que tu parles de ce que tu ne connais pas : PENSER !!
Car si tu avais pensé, juste une seule fois, tu n'aurais pas poster de genre de réponse débile.
Quant à rendre Internet sympa, ce n'est pas toi qui y contribut, sombre abruti.
vhollund a écrit :
Exellente!! J'espere que tous le monde vois la difference de qualité dans la reponse de cette homme bienveillant.
Vraiment juste ce que je cherche.
Tu crois vraiment qu'on a besoin de ton opinon et que tu nous prennes à temoin ???