PickGuards

Rappel du dernier message de la page précédente :
vhollund
Il faut prendre mon insulte avec un peu de humor et comprendre ceci:
Le probleme generelle dans la plupart des forums c'eet que les gens repondent juste pour le plaisir de repondre comme ici
Si vous alliez sur le premiere link vous allez trouver 2 Pickguards differentes 1 noir et un blanc.(?)

Alors regarde mon question de depart, " je cherche des PickGuards des differents Couleurs et varié."

(Franchement je connais Google)
Alors cette probleme n'est pas un probleme les premieres 20 fois que on est envoyé courrir loin de destination.

Alors si les gens qui repondent au questions sur le internet pourrais penser juste 1 fois avant de reagir
"est ce que jai vraiment une repondse valide qui pourra l'aidé" ca aidera probablement pas sur mon humour sec et arrogant, mais le internet serai beaucoups plus sympa!
Vaughn Hollund

Cours de Guitare - Lyon
vhollund
Newsquier a écrit :
www.pickguardfx.com
Et n'y revient pas

Exellente!! J'espere que tous le monde vois la difference de qualité dans la reponse de cette homme bienveillant.
Vraiment juste ce que je cherche.
Merci !
Vaughn Hollund

Cours de Guitare - Lyon
EroWheel
le pire c'Est que vous lui répondez..

vous etes vraiment des âme les gars... moi je lui aurrais envoyer un pockgarde ... et mon poing en pleine gueulle
I don't need another kind of green ....
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
psikopat a écrit :
tien, j'ai trouvé le conard du forum!!!

Malheureusement Psiko, tu n'en as trouvé qu'UN, il y en a d'autres ...
On est assez loin de l'entre-aide qui existe sur le forum lutherie, entres autres...

Quant à toi vhollund :
vhollund a écrit :
Il faut prendre mon insulte avec un peu de humor et comprendre ceci:
Le probleme generelle dans la plupart des forums c'eet que les gens repondent juste pour le plaisir de repondre comme ici

Une insulte peut être prise comme un trait d'humour que si des gens ce connaissent bien. On a pas gardé les cochons ensemble, me semble-t-il.
Tu es donc totalement à côté de la plaque mon grand.

Si certains te répondent, ce n'est pas pour le plaisir de repondre contrairement à ce que tu pense, mais pour le plaisir d'AIDER. C'est une qualité que tu ignores sans doûte totalement... Vautré que tu es dans ton petit egoisme primaire.

vhollund a écrit :

Alors si les gens qui repondent au questions sur le internet pourrais penser juste 1 fois avant de reagir
"est ce que jai vraiment une repondse valide qui pourra l'aidé" ca aidera probablement pas sur mon humour sec et arrogant, mais le internet serai beaucoups plus sympa!

Je vois que tu parles de ce que tu ne connais pas : PENSER !!
Car si tu avais pensé, juste une seule fois, tu n'aurais pas poster de genre de réponse débile.

Quant à rendre Internet sympa, ce n'est pas toi qui y contribut, sombre abruti.

vhollund a écrit :
Exellente!! J'espere que tous le monde vois la difference de qualité dans la reponse de cette homme bienveillant.
Vraiment juste ce que je cherche.

Tu crois vraiment qu'on a besoin de ton opinon et que tu nous prennes à temoin ???
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
vhollund a écrit :

Si vous alliez sur le premiere link vous allez trouver 2 Pickguards differentes 1 noir et un blanc.(?)

0071 White

0074 White/blk/wht

0063 Matte black

0075 Black/wht/blk

1957 Mint/blk/mint

1959 Pearloid/Wht/Blk/Wht

1959-BP Black-pearloid/Wht/Blk/Wht

0069 Tortoise/Mint/Blk/Mint

si tu pouvais parler francais aussi ca permetrait de pas rester 2 heures a essayer de lire tes conneries
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
t'as raison, chez thomanny'a pas de pickguard non plus. Et c'est vrais que dans les 7 pages de pigguard, on en trouve pas ca:

ni ca :

ni ca :

ni ca :

a tien, ca non plus y'en a pas :

et ces deux la vous avez vu comment ils sont completement absents du site :

bon, j'arrete la?
apprend a chercher et apres tu viendra raler parce que des gens veulent t'aider
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Ce n'est vraiment pas pour prendre sa défense (sinon je n'aurais pas posté ce que j'ai mis plus haut ), mais qu'il parle mal de français est concevable et excusable puisque, dans sa signature, il indique être Danois.

Il fait au moins l'effort d'écrire en français et non pas en anglais, et il s'exprime quand même mieux en français que moi en danois
psikopat
on peut mal écrire le français, mais on ne peut pas insulter les gens lorsqu'il te donne des BONNES informations, voila!
PsIkO le PsiKOpAT
++
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
bon ben j'ai rien di pour son francais vu qu'il est danoi.
y'a un truc que je trouve marant par contre, c'est qu'il a deja un peu le langage sms . Bientot ca sera la langue officielle francaise si ca continu comme ca
vhollund
cissou a écrit :
bon ben j'ai rien di pour son francais vu qu'il est danoi.
y'a un truc que je trouve marant par contre, c'est qu'il a deja un peu le langage sms . Bientot ca sera la langue officielle francaise si ca continu comme ca

T'a raison et jai meme pas de mobile
Vaughn Hollund

Cours de Guitare - Lyon
vhollund
cissou a écrit :
vhollund a écrit :

0071 White

0074 White/blk/wht

0063 Matte black

0075 Black/wht/blk

1957 Mint/blk/mint

1959 Pearloid/Wht/Blk/Wht

1959-BP Black-pearloid/Wht/Blk/Wht

0069 Tortoise/Mint/Blk/Mint

si tu pouvais parler francais aussi ca permetrait de pas rester 2 heures a essayer de lire tes conneries

Au preimere ce n'est pas francais mais Anglais car le vendeur se situe a OHIO!!

http://www.stewmac.com/cgi-bin(...)ct_us

et il sont tous noir et blank (pas des couleurs)

Si ton aide ne sers pas celui que tu aide , il te sers seulment pour ton propre plaisir d'aider egoiste, au meme temps que possiblement tu lui coupe le jambe en manque de mieux.

Il y en a qui sont plus interessé par le fait de trouver quelqun a cracher dessus que de etre utile. Vas y crache si ca fait du bien. Mais ca ne justifie rien.

PENSER! on m'a dit voila ce que je PENSE
Vaughn Hollund

Cours de Guitare - Lyon
Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le
Le début était pas engageant. Tu commences par insulter des membres du forum qui essaye de te rendre service.

On s'excuse tous de pas etre à la haurteur de tes attentes hein
en meme temps si l'aide du forum te convient pas t'as aussi la possibilité d'aller voir ailleurs ... ta qu'as PENSER à cette option.
Copernic
L'ambiance est electrique, je ne fais que passer....y'a des pickguards "originaux" là :

http://www.terrapinguitars.com
http://www.pickguardfx.com

ps : original ne veu pas forcement dire joli....
et moi je cherche toujours des ferrulles pour basses Fender...
bon ok je
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...