Pieds pour guitare

zakkk_w
  • Publié par
    zakkk_w
    le
Salut la foule.

Je me pose une question débile à 3 francs 50, il y a quelques temps j'ai acheté un pied murale pour guitare, vous voyez, ce petit truc avec 2 trous pour visser au mur et ou la guitare est suspendue ... alors ma question est la suivante ...

Ce n'est pas mauvais de laisser une guitare suspendue avec tout son poid pendant longtemps ?

Merci de m'éclairer.
Nameless
Y'a déjà des sujet la dessus...

Non ca ne risque rien si ta gratte n'est pas en carton... ...

Regarde dans les magasin de musique, elles sont toutes maintenues comme ça... ...
zakkk_w
  • Publié par
    zakkk_w
    le
Non c'est pas en carton, mais je me posais la question ... pour être certain.

Nameless
Ba attend quand même d'autre avis que le mien... ...

J'ai jamais en eu echo de problème avec ce genre de support quoi...

Mais peut être que quelqu'un te dira que le corps de sa gratte s'est décroché du manche!!... :mdr: ...
zakkk_w
  • Publié par
    zakkk_w
    le
Ben si d'autres ont des avis, n'hésitez pas.

• Publié par
    Vixit
    le
Slt,
J'ai toujours posé mes gratte comme ca ... aucun pb, par contre dans cette possition le corp part vers l'arriere, gare aux chutes.
Hercules fabrique des super stands (mureau ou avec pieds) avec blocage de la tete, plus cher mais redoutable
zakkk_w
  • Publié par
    zakkk_w
    le
Ben en fait ... c'est sur le mur ... mais si vous dites que ça peut mal même sur la guitare tiens uniquement par la tête et pend dans le vide ... ben ça devrait aller.

dannyz_280
justement une guitare est mieu au mure que posé sur un pied avec une tige qui tien le manche ... ce qui a long terme peut déréglé le manche.
Keep On Rockin' In The Free World
zakkk_w
  • Publié par
    zakkk_w
    le
dannyz_280 a écrit :
justement une guitare est mieu au mure que posé sur un pied avec une tige qui tien le manche ... ce qui a long terme peut déréglé le manche.

Ben, tu dis que c'est mauvais la guitare à terre sur un pied, ou alors la guitare tenu par le bout du manche au mur et pendue dans le vide, parce moi c'est pendu dans le vide, juste tenu par le manche, c'est de mini attache de la marque K& M

Voilà l'image: http://www.kradldirect.com/pro(...)D=187

En ce moment sur accessoires et Lutherie...