Placage d'un dessin

Comment on peut réaliser un placage d'un dessin sur une guitare solid body? ( des flammes par exemple)
belliot guitare
J'ai un ami aérographe qui réalise de très belles choses au niveau design sur les guitares. Il fonctionne par pochoir; le contour des flammes est masqué et il vernis l'intérieur à l'aide d'un aérographe ou d'un pinceau.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
Deville_Stevens
Pour l'aero on utilise de l'adhesif transparant specifique... on peut pas faire ça avec n'importe quoi !

merci pour cette aide, mai existe t-il d'autres moyen?
Ma guitare est de couleur noire et jaimerai laisser se fond noir et rajouté des flammes vertes par dessus.
faut -il que je la ponsse entièrement est que je refasse la couleur noire puis ensuite les flammes et enfin vernir le tout ?
A vrai dire je ne mi connait po du tout! sur tout ce qui est verni ou meme les couleurs es ce des produit spéciaux?
ouai je croi que sa serai la meilleur solution mais conbien sa peut couté sa j'en est peur!
Deville_Stevens
300/400€ pour un verni/teinte.. pour une deco ça depend de la complexité, de 300 à cher...
merci mai je vai essayer de trouvé le moyen de le faire moi meme, meme si cela prend du temp!je préfère encore rachetai une autre que de metre se pris la du moin pour linstant!
Tous ce que je voudrai c'est quelques petits conseils ou plutot des explication sur commen faire et quel verni utilisé?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...