Plan d'une iceman

xxsebxx
  • Publié par
    xxsebxx
    le
voila je vais commencer la fabrication de ma 1ere guitare et je cherche un plan d'ibanez iceman.
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
Mr_Iceman_59
ahh non je ne te donnerai pas les plan d'une gratte aussi géniale, achète la chez ibz
lool
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
ahh non je ne te donnerai pas les plan d'une gratte aussi géniale, achète la chez ibz
lool

Sinon demande toujours sur lutherie amateur
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
xxsebxx
  • Publié par
    xxsebxx
    le
Jeannot.jnd a écrit :
Il n'y est pas sur lutherie-amateur.com (cela dit, si tu te mets à la lutherie, une visite s'impose là-bas quand même )

mais bon, si tu as une photo de face, en connaissant le diapason, une règle de trois et deux ou trois heures, c'est pas sorcier.

j'y vais svt sur ce forum mais il n'y a pas de plan pour la iceman...pas grave j'ai fais un plan avec d proportion peut etre pas exactes mais qui me vont!lol
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110

En ce moment sur accessoires et Lutherie...