Plans jaguar...introuvable

Newa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Newa
    le
Personne n'aurait un plan d'une jaguar s'il vous plait???
Le seul que j'ai trouvé est sur un site de lutherie et on peu pas i accéder...
Merci beaucoup!!
Newa
  • Publié par
    Newa
    le
ben voila c'est celui la ou ca marche pas en fait (parceque j'ai pas di que j'aimerai bien à l'échelle 1:1 en fait!)
Newa
  • Publié par
    Newa
    le
ouai ok donc et gratuit...?
rüleskiller
Nan tu paye environ 5 € mais tu as accès a tout
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Newa
  • Publié par
    Newa
    le
pas faux! mais j'ai des problèmes pour convaincre ma mere des trucs comme ca...!
Jeannot.jnd
Une petite question : si tu veux ce plan, c'est que tu comptes fabriquer cette guitare, non ? dans ce cas, je te conseil déjà de chiffrer un peu ce projet (bois, accastillage, électronique et surtout outillage). Résultat ? En comparaison des 5 euros qui te donneront l'accès à tous les plans et tous les tutos ?

Si c'est bêtement une question de la manière de cotiser pour ce forum, il se trouve que le monde est bien fait, où plutôt non, qu'il ne l'est pas.
Je m'explique : Pour devenir supporting member, tu n'es pas obligé de verser cet argent au forum. Tu peux aussi les donner à une association caritative genre croix rouge, resto du cœur ou autre, et il te restera à envoyer le reçu de ce don à un administrateur (j'adore ce concept très citoyen d'ailleurs).
Newa
  • Publié par
    Newa
    le
Ah bon!!! ben j'avais pas vraiment compris le concept des assoc en fait!! Ben merci beaucou pour ton renseignement! Je fait sa très rapidement!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...