Plaque qui se deteriore

freeman13
est-ce normale qu'une plaque de strat se deteriore après seulement quelques mois? j'ai l'impression que la chaleur ou je ne sais quoi attaque la plaque, il y a une sorte de couche plastique à la surface de la plaque qui se decolle un peu par endroits et de plus en plus, ca fait comme des petites boursouflures.
quelqu'un a déjà rencontré ce probleme?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
en enlevant le film plastique de protection c'est mieux
'scuse me while I kiss the sky
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
EXPLDR !!!!!!!!!!!!
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
QGuit.com
Le film protecteur décolle après seulement quelques mois! Inadmissible! Fais-toi rembourser...

Non non écoute plutot le conseil de toons ci-haut.
De - Fre
J'adore!

Fred
Non rien en fait.be
bucket shopp
il a tenu longtemps qd meme!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
stratocastout
Ca ma rappelle un motard qui a compris au bout de 6 mois pourquoi il "voyait" mal à travers son casque !!!!!!!!!!
QGuit.com
stratocastout a écrit :
Ca ma rappelle un motard qui a compris au bout de 6 mois pourquoi il "voyait" mal à travers son casque !!!!!!!!!!

DECROCHAGE DE MACHOIRE
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
psychobret
stratocastout a écrit :

excellent
freeman13
tres drole
evidemment que j'ai enlevé le film de protection dès que je l'ai eu, je parle vraiment d'une deterioration de la plaque mais bon j'ai du mal l'exprimer
allez pas grave, je me debrouillerai
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin balance les photos alors
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur accessoires et Lutherie...