Plaques cablées GFS c'est fantastique aussi?

alexzorro
La puce ayant été mise a mon oreille par les louanges faites aux micros GFS, je me permets de créer un sujet sur les plaques précablées GFS, que vous pourrez admirer a l'adressse suivante http://store.guitarfetish.com/wipi.html
La qualité et le son sont ils au rendez vous?

Alors merci aux heureux possesseur de laisser leurs avis!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
__nirvanien__
Ce sont des micros GHS, précablés, ça revient un peu aux micros GHS non cablés, non ?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
alexzorro
Ba ce serait genial, mais vu que la plaque avec les micros et tout l electroique revient moins cher que les micros...

J me dis que ca doit pas etre les memes micros...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Ce sont les micros de la section "clearance". Donc au p'tit bonheur la chance, ceux qui ont testé les sets de strats par exemple se retrouvent parfois avec 1 ou 2 micros trés bon et un autre moins que moyen.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
alexzorro
Ah ok... donc niveau micros c'est le loto.
Ceci étant, ca m interesse quand meme parceque les micros c est encore ce qui marche le moins mal sur ma guitarre, tandis que le selecteur est completement HS, et que les potards craquent.
Donc si un possesseur pouvait me donner un avis la dessus...

Alléééé siouplé!
the alex
bas je pense que les plaques hand wired ont elles les mêmes micros gfs
All in all it's just another brick in the wall
the alex
n'empeche que sa me fait bien envie un ptit kit hand wired pout upgrader ma strat mex et si sa sonne comme ce que l'on en dit alors
All in all it's just another brick in the wall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...