Plaques de fixation de manche custom en France?

JenovaD.E.A.T.H
Salut,

Je me demandais si il existait un shop en France qui proposait des plaques de manche custom. C'est a dire gravées. Aux Etats-Unis j'ai trouvé mais ca fait chier de dépenser 30$ la plaque + 20$ de fdp et plus les taxes.

Je souhaiterais faire graver une inscription dessus voire une photo comme c'est le cas dans les shop ricains.

Merci
le melon
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, tu n'as pas une photos pour montrer ?
JenovaD.E.A.T.H
ben je parle de la plaque de fixation d'un manche de strato. la petite plaque metallique ou tu vise les quatre vis qui tiennent le manche.

je souhaiterai la faire graver avec ce que je veux dessus. sur certaines vieilles strat par exemple il y a un numéro de série, sur la mienne j'aimerai y mettre mon nom ou celui de la gratte un truc dans le genre.

voire faire pyrograver une photo comme c'est possible ici:

http://guitarplates.com/

Problème: c'est aux states, c'est galère pour commander et c'est meme pas sur qu'il envoient en france.
Obi Yänn
Ouais mais c'est des plaques custom shop donc ça sonne mieux.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
ça fait moins de 20€ ports comprit, c'est cool, je croit que je vais commander une plaque sur ebay pour la yannocaster, merci.

Meme si c'etait pas pour moi a la base
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Buckfast
Même pas ! ta vu le taux de change ?

La plaque : 11€
Les ports : 5€

Obi Yänn
Ouais voila. Je croit que je vais me prendre celle avec le tigre, ou celle avec le raptor, je me décide demain.
Janessi46
Jacky attitude !!! POWWAAA

oki, je sors...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...