Please help me

leptitom
tout d'abord bonjour a tous.
je vous ecrit car je possède deux strat mex : une std et la serie 50th anniversary qui sonne extremement bien.
je me demandais si cela vallais t il le coup de monter des texas special sur la std qui je trouve a un son dégueu pr se ke je joue(blues-rock).
on me la déconseillé me repondant que la différence ne vallais pas le coup et que cela serait plus approprié sur une us --> lutherie meilleure et le bois n'est pas le meme. voila dans cette situation je vous demande de m'éclaircire un peu .
dois-je plutot les monter sur la 50th an. qui elle est faite dans un boit de meilleure qualité ou cela va t-il bien sonner sur la std ?

j'espere avoir été assez claire et que qqn sera en mesure de me repondre.merci
psicoblues
Si t'a 50ème anniversaire sonne très bien pour toi, pourquoi changer le set le micro?

Sur l'autre, tu peux le faire sans problème et ta gratte sonnera d'enfer
j'en ai vu qui mettais ce set micro sur des Squier alors pourquoi pas sur ta mex
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
titou11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    titou11
    le
J'suis aussi du même avis que psycoblues.
Ok, la lutherie, le bois et tout le reste ça joue aussi sur le son. Mais bon changer de micro, c'est quand même ça qui a le plus d'influence.

PS : Regarde sur ebay us, on y fait des affaires pour les micros texas special
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
leptitom
ok en tout cas merci pour os reponses .
en fouillant un peu, j'ai trouver que lesmicro kinman avaient une bonne réputation.Je me demandais si ils ne valaient pas mieux que des texas spécial.
autrement question : j'ai trouvé un revendeur kinman en france : http://www.guitarman.fr/accueil.php
est-ce une boite serieuse pour les delais et le reste (qqn y a t-il deja commandé)?

encore merci.
pour repondre a une question posée : je compte remettre les micro de la 50th sur la std et mettre les nouveaux sur la 50th étant donné que je me sent mieu sur la 50th et que je l'utitlise d'avantage.

voilou merci si vous avez d'autres conseils.
leptitom
personne n'a d'idée ?
up !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...