Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Poncer le dos d'un manche ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
Citation:
En même temps, si je le fais faire par mon luthier et qu'il fait un truc qui ressemble à une usure naturelle du jeu, ça pourrait ne pas avoir d'impact sur sa valeur intrinsèque ou quoi...


C'est comme tout, très subjectif...il y a des adeptes du relic etc... perso je suis pas trop fan^^

Mais oui, automatiquement tu y perdras un peu en cas de revente, je le crains...
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Fenson66
Tu veux la jouer ou la vendre ta guitare ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Bon vu comme ça ok, j’veux la jouer. Merci
Zombie24
Bonjour, Oui il y a moyen, mais vu son prix personnellement je le ferais pas, après si vous vous en fichez un peu, que vous comptez pas la revendre et que vous cherchez juste a ce qu'elle vous convienne plus, foncez, c'est votre guitare après tout.

J'ai fait ca sur une vieille guitare et j'aime tellement cet aspect brut et le confort que j'ai décider de pas refaire de finition dessus .
Cerveau....
J’aime aussi l’aspect brut, surtout si c’est dû à de l’usure naturelle genre la strato de Rory Gallagher ou de Walter Trout…terrible
User prématurément le dos du manche, c’est un peu tricher mais ça ne soit voit pas en fait…

En ce moment sur accessoires et Lutherie...