Pont flottant pas parallel

Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
Salut,

J'ai été me chercher des cordes de guitares électirque, mais vu qu'il n'avait pas mon paquet nécessaire en magasin, il a fallut que je prenne une autre marque. J'ai bien fais attention de prendre le même "Gauge". J'ai changé mes cordes, mes le parallélisme de mon pont n'est pas pareille...

Je ne comprend pas... alors va t-il falloir que je recommance tout avec les vis? C'est chian quand sa arrive lol.

Pour l'instant je ne vais rien toucher, je vais le garder un peu penché vers l'avant pour garder ma guit accordés.

Selon vous, devrais-je rien toucher et ensuite acheter les cordes que je prend d'habitue? Sachez que j'ai fais vraiment attention pour prendre le même type de corde en fait de grosseur...

Mzuik
francoix
rhaaaaaaa la barrière des langues...
Oui malheureusement, d'une marque à l'autre, à tirant identique, la tension des cordes n'est pas la même et dans le cas d'un vibrato flottant type floyd, un réglage est nécessaire...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...