Pontets Graphtech : où en trouver ?

el Cirujano
Salut,

je casse souvent (pour ne pas dire tout le temps) les cordes au niveau du Tune-O-Matic de ma Kramer. Et je commence à en avoir sérieusement marre de ces p***ins de pontets...

Donc je cherche de nouveaux pontets pour mon TOM. J'ai entendu beaucoup de bien des Graphtech, donc je pense m'orienter vers cette marque. Le problème, c'est que j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Sauriez-vous où je peux trouver des pontets Graphtech pour TOM ?

Merci d'avance pour votre aide

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Merci !!

Moi aussi j'hésite à changer carrément l'ensemble TOM+StopBar, mais je ne suis pas sur de récupérer des pontets corrects...

Ce soir encore, en répète, j'ai niqué une corde... 3 cordes cassées en 3 répètes (dont deux fois la même (Ré)), ça soule... A ce rythme là, faut que je me fasse endorser par D'Addario...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
super_taz
il y en a chez stewmac et thomann.
Bishnu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bishnu
    le
pourquoi tout commander aux US et en allemagne quand on trouve tout à portée.

tu vas dans un magasin de musique et tu demandes à commander directement chez fred's guitar. ils ont tout un catalogue et leur prix comprend la commission du magasin. et pas de fdp. tu peux consulter les prix sur le catalogue en ligne du site fred guitar.

mais la casse ne vient pas forcément des pontets, peut être de ta manière de jouer ou encore du cordier qui est trop vissé et donc l'angle sur les pontets est trop accentué ...
Screwy Squirrel
Bishnu a écrit :
mais la casse ne vient pas forcément des pontets, peut être de ta manière de jouer ou encore du cordier qui est trop vissé et donc l'angle sur les pontets est trop accentué ...

+1
super_taz
Bishnu a écrit :
pourquoi tout commander aux US et en allemagne quand on trouve tout à portée.

parce que c'est moins cher?
Bishnu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bishnu
    le
+1 pour les ferraglide. quoiqu'un peu plus chers...

super_taz, c'est combien aux US et en allemagne les graptech classiques ? et les ferra glide ?
(en comptant les fdp bien sur...)
super_taz
20€ de pontet type TOM et 8€ de frais de port (30€ chez fred)
pour les ferraglides: 37€ +8€ fdp (54€ chez fred)

donc oui, c'est moins cher.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...