Pose d'un humbucker sur télécaster

cf
  • Publié par
    cf
    le
bonsoir a tous
je cherche a savoir comment installer un micro double coté manche sur une télécaster,a la place du simple sachant qu'il risque de devoir modifier son emplacement .
comment si prendre sans tout casser? quelle est la methode a suivre?
merci
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Direction le luthier pour pas faire de bêtises si tu veut remplacer ton simple par un vrai double.
Sinon, il existe la possibilité de mettre des micros simple au format double.
quel type de sonorités recherches tu ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
cf
  • Publié par
    cf
    le
bonsoir et merci pour ta réponse.
en fait j'ai pensé a un luthier,mais je ne sais pas ou m'adressé,quand au micro double format simple j'en connais l'existence sans savoir vers lequel m'orienté.
de plus je souhaite avoir un micro double pour changé de configuration par rapport a l'original.
il serait plus facile d'en acheter une dans cette configuration de départ me dirais tu mais je cherche une sonorité blues et je ne pense pas que ceux instalé a l'origine corresponde a mes besoins
a+
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Ouais, j'ai écris a l'envers... Je voulais dire un micro double au format simple, tu m'as bien traduit

Chez Seymour, il y a le little 59 et le screaming demon qui sont de trés bonnes reproductions de PAF au format simple, avec de forts accents Gibson.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
cf
  • Publié par
    cf
    le
les micros dont tu me parle sont-ils disponible en france,
le little 59 il me semble mais l'autre ne me dit rien.
sont ils orientés blues niveau sons?
pour info,rien a voir avec le sujet,comment applique t-on une image a coté du pseudo,(wyatt earp en ce qui te concerne)?????
merci a+
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Tu vas dans profil, edition du profil sur le forum et tu as la section avatar en bas de page.
Wyatt Earp ? J'avais trouvé cet icone aprés avoir terminé La tour sombre. Merci pour l'info en tout cas

concernant le screamin, j'en ais eu un entre les mains, donc ça doit se trouver.
*Facebook SP Custom :

cf
  • Publié par
    cf
    le
merci pour toutes tes infos.qu'est-ce que la tour sombre? un film? un roman?
pour ton avatar je l'ai reconnu car c'est l'affiche du film du meme nom avec entre autre kevin costner ,c'est je crois,lui sur l'affiche.
cf
  • Publié par
    cf
    le
concernant l'avatar il est demandé de lier un avatar a partir d'un autre site et d'entrer url de l'image choisi,c'est pour cela que je n'en ai pas.
c'est tu comment le faire?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...