Pose d'un SH6 sur une strat

Bonjour,

Je "débute" un peu la gratt, et je voudrais savoir si je pouvais changer mon micro en chevalet pour un SH6
J'ai une gratt type stratt, faudra sans doute changer la plaque, mais a part sa il y t il d'autres contraintes ?

merci pour vos réponses
ah aussi, je voulais savoir si qqn sait si on peut le trouver a pigalle, et a combien...
merci encore
ah aussi, je voulais savoir si qqn sait si on peut le trouver a pigalle, et a combien...
merci encore

(oops désolé pour le double post)
Darklight
Il faut non seulement changer le pickguard, mais en plus il faudra creuser le corps pour qu'il puisse accueillir le humbucker, et il me semble qu'il faudra aussi changer le potentiometre de volume...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
ah ok...
et au max, dans un magasin de pigalle sa va me couter combien?
bah oui a pigalle... je me demande cb sa couterai surtout...apperement le magasin universal guitars change gratuitement les micros quand on les achete chez eux, mais apres pour creuser le corps...
Ah ok... je pense que je vais leur téléphoner demain, je serais fixé pour tous les prix.
J'espere pouvoir marchander un peu le prix de la défonce vu que je vais leur acheter le micro
merci pour vos réponses
DojoNico
Au passage je te conseille plus le SH4 qui sonne mieux en clair donc plus polyvalent pour un débutant comme toi que le SH6, d'ailleurs je viens de le commander pour ma deuxième gratte

Sinon une autre solution qui t'évitera la "défonce" de ta gratte c'est de faire installer un humbucker en format micro simple, si si ça existe renseigne toi!
ah oui ? tu as des modèles chez seymour duncan ?
En fait je voulais un micro qui aille de rock a metal.
DojoNico
Là je sais pas tu me poses une colle (j'en connais pas des masses sur les pièces détachées ), mais vas plutôt te renseigner on t'aidera sûrement mieux (sinon il me semble que EMG vend ce genre de micros parfaits pour du metal!)...
Tranber
remarque t'as pas forcement besoin de faire une defonce, faut voir sous le pîckgard, perso ma strat samick a pas une defonce individuelle mais une grosse defonce de barbare pour tous les micros, donc si je veux je peux mettre trois hb sans probleme
Tranber
elle est en contreplaque aussi?
au moins quand tu sais ce que c'est t'as pas de remords a la maltraiter

En ce moment sur accessoires et Lutherie...