Pose de micros sur Paris ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastout
Moi, je pense rien...je m'éclate en tout bien tout honneur.

Je me marre des conneries racontées sur ces forums...Des gens qui prétendent avoir la science infuse, des frustrés des micros qui les changent 15 fois sans jamais savoir ce qu'il veulent exactement...Bref de tout ce qui tourne "autour" de la guitare sans jamais être intéressant réellement...
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Merci pour tout !

Stratocastout > Désolé d'avoir mal perçu ton humour à froid.

Meduz > Je suis sur Marne La Vallée. Mais t'embetes pas, j'irai sur Paris me les faire poser. En plus j'ai pas le matos necessaire chez moi. Merci quand meme.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
stratocastout a écrit :
Moi, je pense rien...

Il me semblait bien...

stratocastout a écrit :
Je me marre des conneries racontées sur ces forums...Des gens qui prétendent avoir la science infuse,...

Sérieux, tu ne penses pas que c'est toi qui te la pêtes dans ce topic? Relis la question et tes réponses.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Si tu compte acheter le micro là où tu veux le faire poser va à Universal Guitar dans la rue de douai.
Ils sont hyper sympas et disponibles. Tu auras ta gratte dans la journée.

Je ne te conseille pas Guitar Garage car ça prendra au moins une semaine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stratocastout
k3nny a écrit :
Oui, j'ai acheté ma guitare a Universal Guitars, je sais pas ce qu'ils valent pour les micros mais pour les conseils et l'accueil, c'est nickel

C'est normal, la vente c'est leur "gagne pain", faut bien qu'ils bouffent quand même !!!!!!!
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
stratocastout a écrit :
k3nny a écrit :
Oui, j'ai acheté ma guitare a Universal Guitars, je sais pas ce qu'ils valent pour les micros mais pour les conseils et l'accueil, c'est nickel

C'est normal, la vente c'est leur "gagne pain", faut bien qu'ils bouffent quand même !!!!!!!

Ah stratocastout... Heureusement qu'ils sont plus aimables que toi!
stratocastout
k3nny a écrit :
stratocastout a écrit :
k3nny a écrit :

Mouah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!

J'ai bossé sur sur Pigalle entre 1985 et 1987 dans un magasin qui s'appelait RDM ( maintenant Guitare Garage je crois ?? ), je sais de quoi je parle !!!!!!!!!

Je vendais, je vendais....Pour vendre j'étais là, ça oui !!
la poutre
la pose tt seul je dirai ke c'est fessable,
mais moi perso g ete enmerder avec mon sh1 en manche les fils etaient un peu cour dc c'etait bien relou a foutre sur le push pull...
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
stratocastout a écrit :
k3nny a écrit :
stratocastout a écrit :
k3nny a écrit :

Mouah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!

J'ai bossé sur sur Pigalle entre 1985 et 1987 dans un magasin qui s'appelait RDM ( maintenant Guitare Garage je crois ?? ), je sais de quoi je parle !!!!!!!!!

Je vendais, je vendais....Pour vendre j'étais là, ça oui !!

T'es quand même le seul gars que je connais qui conseille le Duncan Vintage Rails à un mec qui veut un son gras et rond à la Les Paul en format simple bobinage.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ah tu devais être un sacré vendeur de base toi!!

Ced777
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Si tu compte acheter le micro là où tu veux le faire poser va à Universal Guitar dans la rue de douai.
Ils sont hyper sympas et disponibles. Tu auras ta gratte dans la journée.

Je ne te conseille pas Guitar Garage car ça prendra au moins une semaine.

Mais c'est bien sur, Universal GUitar.
J'ai pas pensé une seconde qui faisait de la pose micro.
Trop net ce magasin.
Le patron est trop sympa avec son style motard...

Ok je vais aller là bas.
J'ai refait toute ma gratte (ponçage, peinture, vernis, ...), mais arrivé au micros j'ai bloqué...je me suis dit merde, j'ai pas envi de flinguer un putain de Seymour Duncan...et puis je viens d'aller chez le coiffeur, je veux pas avoir les cheveux en petard !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur accessoires et Lutherie...