Positions guitares qui marchent plus

Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

J'ai une ibanez RG Prestige 2550 EX avec des micros Dimarzio-Ibanez en H-S-H!
Je jouais il ya 2 heures alors que toutes les positions marchait et tous les micros aussi!

Mais quand je l'ai repris environ 20 minutes apres, 2 positions sur 5 ne marchait plus (les 2 dernieres sur la droite de l'image, vers le micro bridge)

Les 3 autres marche en son clair et en son saturé, sauf quand je mets une pedale de disto, elles marchent en son clair les 3 mais aucune quand je l'enclenche! J'ai changé plusieurs fois de jacks et ca marche pas mieux! Je sais pas d'ou ca peut venir et j'espere que c'est pas un probleme du micro bridge, car les 2 positions qui ne marchent pas le concerne

J'espere que vous pourrez m'aider a detecter le probleme et peut etre le resoudre!

Merci d'avance!

Vincent(Satrianikiller)
Ca manque de jazz ici... standby...
aymaleo
  • Publié par
    aymaleo
    le
sa ressemble plus a un probleme de switch hs
cafaitmal
Emmène-la chez un marabout...
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Ouvres le capot à l'arrière. celui qui contient l'électronique. AMHA, tu dois simplement avoir un fil qui s'est déssoudé. IL suffit de redonner un coup de fer à souder et ce sera oublié.
Sinon, ton switch est mort mais ça m'étonnerait...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
cramhic a écrit :
Ouvres le capot à l'arrière. celui qui contient l'électronique. AMHA, tu dois simplement avoir un fil qui s'est déssoudé. IL suffit de redonner un coup de fer à souder et ce sera oublié.
Sinon, ton switch est mort mais ça m'étonnerait...

+1 pour une soudure foirée
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Lenny13
  • Publié par
    Lenny13
    le
J'ai un peu le même probleme sur mon ibanez RG 570. Plus de son provenant du H modele V8. J'ai regardé en ouvrant le capot arriere mais je vois pas fils de dessoudés
thomas667
possible que ce soit une soudure foireuse oui , je serai toi je regarderai de très près le micro manche , pasque tes 2 positiions qui ne marchent pas l'implique ... donc si une soudure foire a ce niveau , ca explique tout

bon courage
Fluctua, copyright à moi
Non toutes les positions marchent sauf celles qui touchent le micro bridge(chevalet) et non le manche, mais j'ai regardé et j'ai pas vu de fils dessoudés!
thomas667
ooops

exact , ct le bridge, desolé

mais si ya pas de desoudure ou autre je vois pas d'ou ca peut venir

t'a verifié meme au niveau du switch ?
Fluctua, copyright à moi
Au niveau du switch?! Mais faut que je demontes tout alors?

Je vais l'emmener chez le luthier la semaine prochaine!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...