Potard qui craque

Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
J'ai un probleme assez pénible sur ma gratte, quand je troune le potard du volume, il craque, et pou avoir le volume a fond, je dois forcer dessus... et le volume ne tient pas toujours a fond... C'est res génant... J'aurais voulu savoir d'ou ca vient et qu'est ce que je peux y faire? Un petit coup de dégrippant peut suffire? Est que je dois changer le potard pasqu'il est foutu?
Voila, j'attends vos avis..avisés! Merci
street-lobotomy
Un coup d'air comprimé dans le potard, un coup de nettoyant contact (de préférence de type alcool et non huileux) et c'est reparti, et si ca marche pas avec ca, tu peux remplacer ton potard

Tu aurais du utiliser la fonction recherche, il doit y en avoir des centaines des posts la dessus
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
Merci a toi street lobotoly pour ce conseil, pour la fonction recherche,
c'est galère, j'utilise plus pour ne plus a avoir 200 pages de réponses a conxulter
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
salut !!!
A mon sens ton potard est à l'agonie ! Tu le changes et tout rentre dans l'ordre . Prix de revient entre 5 et 8 € maxi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
Oui merci, je vais essyer le coup d'air + contact et pis si ca marche pas je serai bien obligé de le changer, mais j'ai peur de le griller en le soudant, jsuis pas un pro de la soudure...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Re !!!
Bon ,un potard n'est pas aussi fragile qu'un transistor...Si tu ne le fais pas à la barbare il n'y a pas de Pb
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
Ben apparement il n'est pas foutu, j'ai soufflé un grand coup dedans et il ne craque plus apparement, j'ai eu la fleme d'aller chercher le compresseur dans le garage pour le monter a l'étage, je vais mettre de la bombe a contact
mon pére m'en ramenera du boulot lundi...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...