Potard qui reste enfoncé

Aethämyn
Ba voila l autre en jouant avec ma gratte mon potard de volume reste enfoncé ce qui fait que jai carement plus de son!!Jai comparé avec celui de tonalité et il y a un ptit espace entre la partie fixe du potard et celle qui pivote.Du coup jai interquallé un bout de papier en attendant mais je voulais savoir si y avai une solution a part le changement de potard????
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Ton potard est dévissé au max il suffit de le remettre en place et de resserrer le bazar (clé pate de 13 mm)
Ton bout de carton ne servira jamais à rien
Mais apparemment le bobo n'est pas bien grave
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Aethämyn
nan franchement le truc est bien vissé (je l ai revisé après l avoir demonter pour voir pourquoi sa marchait pas)
ce soir je mettrai des photos après les cours
Mr Bluesman
c'est peut etre la piste qui est morte ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Aethämyn
En fait il s enfonce au lieu d avoir 1mm d espace entre la partie pivotante du potard et celle qui reste fixe.Dès que j intercalemon bout de papier entre la partie pivotante et la partie fixe sa marche (c est un peu artisanal ),sinon plus de son
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Ha ok, en fait c'est l'axe du potard qui s'enfonce dans le chassis!

Ba change le, pour le prix que ça coute dans un mag d'électronique...

Regarde bien l'impédance (elle est marquée derriére), mais c'est généralement 500Ko...
RIP Dimebag Darrell...
Aethämyn
Enfin quelqu un qui a compris mon problème
C est ce que je pensai faire mais je voulais savoir si il y avait un autre moyen.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
till.rammstein a écrit :
Enfin quelqu un qui a compris mon problème
C est ce que je pensai faire mais je voulais savoir si il y avait un autre moyen.

j'avais quasiment la même chose, moi j'avais encore du son mais plus faible, alors je callais des médiators dessous :mdr: .

aucune solution, à par le changer, ça coute pas bien chère et c'est pas bien compliqué.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
ba tu peux démonter la carcasse du potard pour voir ce qui va pas, mais tu va te faire chier pour pas grd chose à mon avis...
RIP Dimebag Darrell...
Aethämyn
ba en plus je crois que jen ai en rabe de truc que jai démonté(si c est la meme indépendance c est ok

En ce moment sur accessoires et Lutherie...