Potard qui tourne dans le vide !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    lcf95
    le 11 Mai 2006, 09:07
LionHell a écrit :
Oui je n'ai pas de son dans ce cas là!
Je vais une fois ouvrir pour voir alors si je vois quelque chose. Je pense que c'est facilement repérable?


oui si un cable est déssouder sa se repère facilement, sinon si tu as un multimetre tu peut tester la continuité des cables, du potentiometre et du switch.
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
LionHell
ok merci je regarderais ça dès que possible
grizzli68
Bha ne te vexe pas (je suis un ours) quand je dis bourriné c'est peut être que le bouton était coincé et que en tirant sur l'axe, le potar s'est pété.
Peter un potard c'est rare mais comme tout accident, ca peut arriver. Cherche en un autre dans un magasin d'electronique ca te coutera vraissemblablement moins chers que dans un magasin de musique. Le plus chiant sera de le ressouder si tu n'est pas équipé mais tu as peut être un copain près de chez toi qui pourra te faire ça.
Salut

J'ai un ibanez erx 170 et j'ai le potard de tonalité qui est dévissé, seulement je ne sais pas comment enlever le capuchon en metal pour pouvoir le revisser.

J'ai beau pincer mais ya rien a faire alors je voudrais savoir si l'un d'entre vous a le même genre de potard ue moi et comment peut on enlever ce fichu capuchon en metal.

Voila merci de me répondre rapidement, ça m'éviterait de me taper 2 heures de route pour aller chez mon mag.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...