Premier reliquage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
Citation:
soit tu fais autre chose parceque le relic c'est aussi original qu'un gangnam style en fin de soirée de mariage et que la mode est passée à force d'overdose de milliards de relicages foireux par tout les jean-kevin (trololol g reliké ma grat ca fé tro autentik !)

La messe est dite, rien à ajouter..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Flying Tiger a écrit :
Citation:
soit tu fais autre chose parceque le relic c'est aussi original qu'un gangnam style en fin de soirée de mariage et que la mode est passée à force d'overdose de milliards de relicages foireux par tout les jean-kevin (trololol g reliké ma grat ca fé tro autentik !)

La messe est dite, rien à ajouter..

En fin de soirée, je prend moi

Bref, si il est possible de rendre Gangnam style joli, il est possible de rendre un reliquage joli :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
milkyway77
C'est joli, on dirait du Patrick Bruel...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Bon exemple : dans "Le Prénom", on prendrait Bruel pour un acteur plus que correct !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
milkyway77
Tiens, c'est aussi ce que j'ai pensé... Les autres jouent bien mais lui sort du lot...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...