Prix d'un sysème HF ou UHF?

Grand Schtroumpf
Ca se siue dans quelle tranche le prix d'un système HF ou UHF?
On va dire le AKG avec les deux antennes (je sais plus le nom...)?
Parce que sur internet je l'ai vu à 295 à peu près je crois et 410€ dans le commerce...donc pour ceux qui ont un système comme ça combien vous l'avez payé environ?
http://www.groupe-utopia.fr.vu :Band1:
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
y'a des offres spéciales en ce moment chez SHURE ou il y a un systeme VHF complet ETGS a 199 euros
LE systeme VHF diversity ETGD a 259 euros et le systeme diversity UHF complet EUT14 a 359 euros
http://www.shure.com
prix publics conseillés juqu'au 30 septembre 2004 chez les magasins participant
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
krêp'gigi
Mastakilla a écrit :
Ca se siue dans quelle tranche le prix d'un système HF ou UHF?
On va dire le AKG avec les deux antennes (je sais plus le nom...)?
:

tu dois parler du systeme GB40 avec recepteur WMS40 diversity. 295 euros chez thomann. Tres pratique, un peu de souffle mais sympa.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
LaS VeGaS
l' EUT14 ça donne quoi ??? Qui le possede ?
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
tu dois parler du systeme GB40 avec recepteur WMS40 diversity. 295 euros chez thomann. Tres pratique, un peu de souffle mais sympa.

On m'a offert la version non diversity du WMS40 + GB40 : ça me bouffe la dynamique et le souffle est assez important. Je ne m'en était pas trop aperçu avant de changer de gratte et d'ampli mais après, impossible de le reutiliser... Mais c'est vrai que le GB40 est vraiment pratique, notamment pour changer de gratte rapidement

Depuis j'utilise un Shure SLX14 (slx4 + slx1) qui m'apporte pleine satisfaction. De plus il est livré avec kit de montage en rack
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut, j'ai vendu dernièrement un AKG SR40 une centaine d'euros.
si tu as l'occasion, fais-toi prêter un système HF pour l'utiliser en live, tu vas découvrir des choses....
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Philou13
Idem pour moi j'ai un systeme VHF dB technology diversity ben je ne m'en sers pas ...Je ne connais pas les syst shure qui sont probablement de meilleure qualité mais le dB C'est le genre de truc ça semble bien comme ça dans ta chambre et puis tu le branches pour de vrai pour jouer et tu te rends compte que tu perds des frequences ,que le sustain de ta gratte est diminué notablement que selon les effets (compresseur notament) ya du souffle ...bref c'est pas tip top ....
LaS VeGaS
le SLX14 est quand meme cher, donc forcement il doit etre excelent, je sais vraiment pas quoi prendre je veux pas etre deçu, bon je cherche pas non plus le top de la qualitée, je cherche un truc qui serait l equivalant d un cable instrument de base, je pensais donc à l'EUT14 de shure mais bon j aimerai avoir quelque avis avant de me lancer, le WMS40 avec le GB40, ca ne m interresse pas a apparement c est loin d etre cool pour du live et justement j en ai besoin je vais bientot tourner regulierement en pub et exterieur donc me faut un petit systeme correct. j avais pensé au Samson (celui en format rack avec le bug) mais ca m a l air d etre le bnon gros gadget qui souffle a mort. Sinon apres c est le WMS 400 mais la ca grimpe a plus de 500 €. Pas facile de trouver le systeme pas cher et bon, vraiment tres dur
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
je cherche un truc qui serait l equivalant d un cable instrument de base

Ben c'est ça qui est difficile...

Le probleme c'est que pour obtenir cette qualité, il faut malheureusement mettre le prix... Mon SLX degrade aussi legerement le signal; pour obtenir l'equivalent d'un cable, je suppose qu'il faut taper dans les systemes à 1500€
LaS VeGaS
erf, il doit bien y avoir un bon compromis quand meme.
ENfin si quelqu'un possede l'EUT14 j aimerais sincerement avoir vos avis sur le systeme.
LaS VeGaS
pke serieux j en ai un peu marre d avoir tout le temps le jack dans le pattes et puis pour faire la balance c est carrement le pied que d etre emmerdé avec son jack, donc je serais pres a sacrifié un leger mais alors tres leger chouya de mon son pour un grand sentiment de libretée, mais attention tres tres tres leger lol
Philou13

Ouais c'est le principe de base accepter une PETITE dégradation du son ...
Le priblème c'est que ça fint par une GROSSE dégradation et le truc il reste dans ton sac ...
Pour la balance c'est GENIAL !!!!! pour le reste c'est ....BOf ....
je te vends mon dB techn servit 2 fois pour 100 roros si tu veux ... mais tu es prévenu ....
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
- pour le son en façade, je fais confiance à l'ingé son.
- les scènes de 6000m² ne me sont toujours pas accessibles.
- un bon jack de 9m me suffit pour aller baisser en douce l'ampli du gratteux.
- c'est pas parce qu'on fait du rock celtik qu'on doit entendre la mer et le vent tout le tps, même entre les morceaux.

du coup, j'ai revendu mon HF...
LaS VeGaS
Bah c est bien ce que je crains, que je finisse par me rendre compte que mon son est pas top du tout, alors du coup y a pas le choix faut taper dans les 500€ minimum pour avoir un truc qui puisse te servir pour le live, et béh ça fait cher le jack...
zoemix tu avais quoi comme systeme HF ?
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
Irish.Coffees a écrit :
zoemix tu avais quoi comme systeme HF ?

AKG SR40
non diversity, mais UHF, donc peu de fréquences parasites. en répèt, ça allait, à la maison aussi, mais en live, trop de paramètres éléctromagnétiques à gérer. et ce sentiment permanent qu'il y allait avoir un blème, beuuuuuuhh.....
Cela dit, tu te sentiras pê plus rassuré avec un truc à 500 euros, mais c'est pas une garantie de silence total.
maintenant,; si tu y tiens vraiment....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...