Salut Zman.
Je connais Bernard d'Expérience Music, et je peux te certifier que c'est une personne qui est extrêmement consciencieuse et qui fait très bien son travail. Si sait vraiment régler une guitare, la faire sonner.
Mais pour ce que tu demandes, à savoir du vrai travail de lutherie (refrettage notamment), je ne pense pas que ça soit lui qui fasse cela. Par contre, TU PEUX (et je te le conseille très fortement) LUI LA LAISSER POUR CELA, notamment le jeudi après-midi. Je sais qui va te faire ce que tu souhaites, parce que le LUTHIER (un vrai très bon luthier et musicien de surcroît) avec qui Bernard prend contacte sur des choses assez voire très lourdes s'appelle Arnaud Quérey.
Il te fera un travail irréprochable et parfait : tu peux aller voir son site web à
www.quereyguitars.com
Il y a les prix dans l'une des rubriques, notamment pour le refrettage. Sinon, n'hésite pas à le contacter par mail ou par téléphone. J'ai eu plusieurs fois affaire avec lui et ai toujours été absolument satisfait de ce que j'ai pu obtenir grâce à lui. Je n'ai jamais vu un seul avis négatif à son sujet. Tu peux aller voir ce qui se dit sur lui sur Audiofanzine, où il est référencé et où tu trouveras des avis élogieux sur les instruments qu'il fabrique.
Salut à toi!