Prix des straplock Schaller

Forum Schaller
Forum
fredolezicos
Vous ne trouvez pas que le prix des straplocks schaller est une pure abérration ?
20€ pour 4 bouts de metal c est un peu abusé. Ok vous allez me dire que ça doit être breveté et qu ils en profitent mais bon........y a du foutage de gueule .
Razor
  • #2
  • Publié par
    Razor
    le 22 May 04, 19:58
Je sais pas ou tu vas chercher ca mais les straplocks schaller j'en ai sur ma whale des chromés et je les ai payé 12€...
viouu
  • #3
  • Publié par
    viouu
    le 22 May 04, 20:00
ouais est c est les meilleur surtout
Copernic
Ben de toute façon , la musique souvent c'est helas trop cher....Gratte, basse, amplis, effet, ect......

Mais bon les strap tu les trouve a eviros 12 euros oui, et c'est indispensable....si tu tiends a ta basse...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Ptitenote
Oui cest cher ces 4 bouts de ferailles mais putain sans eux comment ma gratte elle aurait pu décédée 10 fois au moins!!!
fredolezicos
rectification : environ 20€ pour les noirs ou dorés 12€ pour les inox.

C est clair que c est vraiment utile et que ça m a du faire economiser le rachat de 2 guitares mais bon, y a abus (peut être sur les marges magasins)
Raphc
  • #8
  • Publié par
    Raphc
    le 23 May 04, 11:51
15 € en version dorée. Achetés à pigalle il y a 15 jours...
Sinon, ben il reste toujours la capsule de fisher... Ou visser une VBA directement dans la guitare... Faut pas pousser non plus... Je me repete mais le prix de deux jeux de cordes pour protéger sa gratte...
krêp'gigi
Greg L. a écrit :
Si t'es pas content, y a quelqu'un qui a filé une astuce pour bloquer la sangle dans les attaches-courroie de la gratte.

Y a encore des gens qui ont prévu de se plaindre ?


:mdr:
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schaller...