Prix lutherie

salut, j'ai une fender stratocaster 72', mon père me la donné il l'avait acheté il a une quinzaine d'années donc avec le temps elle a pris quelques petits coups et rayures que j'aimerais remettre "à neuf" si c'est possible.
niveau son c parfait, niveau apparence ça va mais je veut lui donner un coup de jeune, est-ce que vous avez une idée du prix ?? merci
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Personnellement je préfère les strats un peu amochées...
Une guitare qui a vécue a pris des pètes et ça c'est beau...

Regarde les strats de -M- ou Popa Chubby moi j'aime ça.

Mais avoir une belle gratte ça fait plez aussi, je pense qu'un tour chez
le luthier coutera dans les 250 à 300€ (au moins).
ok merci, c'est vrai que ça fait le petit coté vieillot lol
oué ça fait un bon petit prix quand meme, on verra plus tard, je prefere garder cet argent pour une pédale ou un ampli
telecastrouille
dentaface a écrit :
salut, j'ai une fender stratocaster 72', mon père me la donné il l'avait acheté il a une quinzaine d'années donc avec le temps elle a pris quelques petits coups et rayures que j'aimerais remettre "à neuf" si c'est possible.
niveau son c parfait, niveau apparence ça va mais je veut lui donner un coup de jeune, est-ce que vous avez une idée du prix ?? merci

laisse là comme ça..................
Dime_RIP
les guitares roots ça a dla gueule

le l'emmenerais chez le luthier s'il y avait un gros soucis d'apparence (un gros pet par exemple) ou un probleme plus grave de lutherie

en plus si elle est d'origine, elle aura plus de valeur
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Je ne dirait que comme les autres, garde la comme ca, et garde ton argent pour quelque chose de bien, comme tu le disai, un ampli ou une pédale...
T'es un sacré veinard que ton père t'es filé sa gratoune, roh si seulement mon pere avait fait de la guitare.... J'aurais peut etre un bel instrument plutot que cette horreur qui frise de partout...
oué c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance, en plus c'est ma premiere guitare j'ai commencé quand il me l'a donné enfin bref merci pour les conseils je vais la garder comme ça

En ce moment sur accessoires et Lutherie...