Prix montage micro

Window #145
Bonjour à tous!

Voilà l'equation : Sachant que j'ai acheté mon micro emg h4 sur internet , combien peut me prendre ( à peu pres) mon revendeur pour le monter?merci d'avance!
cafaitmal
Un micro, ça s'installe soi-même...
Window #145
euh c'est gentil mais c'est la premiere fois que je fais ça et j'ai pas franchement envie de tout foiré , surtout si i l y a des soudures et que j'ai pas le matos pour ça...
grizzli68
Salut,

Bah compte une heure de boulot, TVA/Impots/frais/etc... je dirais dans 70€ pour donner un ordre de grandeur
cafaitmal
...Et ta tout première fois avec cette pauvre fille qui n'en menait pas large...c'est ce qui t'est venu à l'esprit également ???!!

Alors, non, tu va me direle contraire j'espère............!!!!

Allez, bon courage !!!
Window #145
cafaitmal a écrit :
...Et ta tout première fois avec cette pauvre fille qui n'en menait pas large...c'est ce qui t'est venu à l'esprit également ???!!

Alors, non, tu va me direle contraire j'espère............!!!!

Allez, bon courage !!!

Ouaou c'est super cher ! bon je crois que vu que mon frère travaille dans la soudure et que ça à pas l'air d'être trop dur ( j'ai regardé les plans sur le net) je vais pas allez le faire faire chez mon revendeur! En tout cas merci pour les avis!
ZeGlobox
arf.. c'est vraiment pas compliqué... et puis c'est pratiquement impossible de faire une connerie .. t'as 2 fils a souder, c'est rien ;-)
Au pire, tu les inverses et ca marche quand meme (le micro sera simplement hors phase avec les autres), suffit de reinverser les 2 fils ;-)
Tu vois.. pas bien compliqué ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Obi Yänn
un fer a souder c'est 13€ chez casto, et sa sert aussi a ressouder les jacks de la marque yellow qui petent toutes les 2 semaines, a battre ta femme et ton fils, et a faire cuire la viande. Perso le choix est vite fait.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...