Probleme apres blindage

jeanmichmuch56
alor voila cette aprem j'ai blindé ma squier affinity.mais le probleme c'est que une fois remontée lorsque je mets l'amplis sur le canal saturé et ke g ne touche plus aux cordes j'entends un BIP tres fort.qui est de plus en plus fort plus quand j'augmente le volume.a quoi est du ce bruit et surtout est-ce-qu'il y a une solution pour ne plus entenre ce BIP.c'est vraiment enervant.
Obi Yänn
T'aurais pas un bout de cable denudé qui touche le blindage dans ta gratte?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
jeanmichmuch56
si je crois bien que c'est un larsen mais avant que je fasse le blindage sa ne faisait pas ça.j'ai regardé si il y avait des fils denudés qui touchaient le blindage.il y en avait 2 mais je les ai entouré scotch plastifié pour refaire un sorte de gaine.mais ça ne fait rien,ça continu.et question souffle j'ai pas l'impression que ça ai arrangé quelque chose.je crois avoir fait comme il faut puisque j'ai recouvert d'alu adhesif le corps en laissant légèrement depassé sur les bord et j'ai recouvert le dessous de pickguard.ai-je mal fait quelque chose?ai-je oublié de faire quelque chose?

aide moi svp
jeanmichmuch56
non je n'ai rien relier au blindage.pourrais tu me dire quelle fil est la masse pour que je puisse justement le relier au blindage.et si je relie la masse au blindage je ne devrait plus avoir ce probleme de larsen?car enfait pour l'instant j'ai plus de parasite dans mon son que avant le blindage.
supersid
+1 pour le problème de masse
jeanmichmuch56
quelqu'un peut m'indiquer quelle est ce fameux fil de masse.parce ke là mon son est vraimen a ch**r.
jeanmichmuch56
je viens de voir en faisant des recherches que le fil de masse est le fil qui est soudé sur les parti metalique a l'arriere de la guitare.mais ce fil est soudé a un potard de tonalité. donc pour le relié au blindage est ce que je dois le desoudé puis le relier au blindage? ou est ce que je dois relier un fil du blindage au potard de tonalité sur lequel est soudé la masse?

s'il vous plait repondez moi se foutu larsen m'enerve.
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
la masse, c'est toute les fils qui touchent au potentiometre sur la partie arriere, ils se relie ensemble, avec le sélecteur aussi, et le tout se dirige en dessous du humbucker, sur une vis.

Si tu veux relié la masse au blindage, tu na qu,a prendre un fil et le relié de ex: Tonalité a blindage. Volume a blindage, ou bien la vis en arriere au blindage.
mgam
jeanmichmuch56
merci pour vos reponse .je viens de relier le blindage a la masse .sa marche nikel j'ai moin de parasite et j'ai l'impression d'avoir gagner en volume.
merci
  • Publié par
    rol4nd
    le
y vo ke toute les partis metalique de ta guitare sois relier a la masse
tu peu donc monter un fil de ton blindage a ta masse de jack
en esperant avoir pu d'aider

En ce moment sur accessoires et Lutherie...