Probleme avec mes trois jack ou autre ?

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
Bonjour a tous, voila j'ai un ptit probleme, il se trouve que quand je marche sur mes jack ou que je l'ai bouge un peu il y a un son qui sort de l'ampli . et cela avec mes trois jack ( je precise quand meme que c'est 3 jack de merde) mais bon que les trois deconnent ca me parai bizarre

merci de l'aide
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est un phénomène de microphonie classique. (surtout lorsqu'il y'a du gain) Je ne sais pas si ça se regle par contre.

Ceci dit, c'est un bruit tres faible comparé au son de la guitare normalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
ouai c'est exactement ca. enfin bon je peux rien y faire donc dommage. Ca plus mon petit probleme de buzz sans solution, je suis un mec gatté
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Un noise gate placé juste après la guitare effacera ce problème. (sans vraiment le regler cependant)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...