Problème chevalet et question peinture

mdarkt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mdarkt
    le
Bnjour

J'ai un problème (je pense), j'ai le chevalet qui est soulevé (il me semble qu'en temps normal il est à plat). Quand j'appui dessus il bouge (vers le bas bien evidemment).
Je n'ai pourtant pas changé les cordes, en fait jamais depuis plusieurs mois.

Autre chose, j'aimerai savoir quel type de peinture je peux utiliser pour peindre sur du plastique. Par exemple avec de la peinture à huile ou de la gouache.

Merci +
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Peinture à l'huile sur du plastique j'ai comme un doute
Tu peux peindre à l'acrylique, mais après faut vernir sinon au moindre choc ta peinture va se tirer.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
mdarkt
  • Publié par
    mdarkt
    le
Ok merci.

Et pour le chevalet quelqu'un peut m'aider ?
Stolenel
Pour le chevalet, à l'arrière de ta guitare il y a une cavité, avec plusieurs ressorts qui permettent de plaquer le chevalet contre la table de la guitare, en les tendant tu pourras replaquer le chevalet sur la table logiquement ! Tu n'as qu'a visser les deux vis situées dans la cavité pour tendre les ressorts, il suffit de voir pour très vite comprendre !
Luthier guitare à Sète (34)
mdarkt
  • Publié par
    mdarkt
    le
Ok merci je viens de le faire et ça à l'air de marcher, je visse petit à petit, mais en tendant les ressorts ils vont pas me sauter à la figure ?
Et ça n'abime pas le manche aussi ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...