slivoid a écrit :
Bon...
Tu aurais un modèle d'hygromètre pas trop cher à me conseiller alors ?
De préférence un digitale, c'est plus précis. N'importe quel modèle fera l'affaire, de toute manière un hygromètre n'est pas un outil bon marché à la base.
Moi j'ai toujours un classique et un digitale à portée de main pour comparer et avoir ainsi 2 lectures.
The Trout a écrit :
J'en connais pas un seul moi
ah mais comme partout, tu as toujours des musiciens sérieux et éduqués et des musiciens qui se prétendent sérieux et qui ne sont pas du tout éduqués.
Pour donner un exemple: Il est très facile d'attaquer les fabricants à chaque fois qu'il vous arrive des problèmes sur vos guitares en racontant que vous n'étiez pas au courant (alors que ces choses sont clairement stipulés dans les garanties du fabricant), ces problèmes qui sont en grande partie dues à votre propre négligence personnelle...
Quand je vais dans un magasin de musique soit disant pro et que le vendeur me raconte qu'il laisse les guitares en vitrine dans le soleil car cela participe au séchage des essences et qu'ensuite il me raconte qu'il retourne toutes les guitares qui ont les frettes qui dépassent de la touche car ce n'est pas normal...
Bref, vous êtes sérieux avec votre musique et votre passion, alors assumez en respectant le matériel que vous achetez, c'est pas compliqué...