J'ai acheté des entourage micro gold (chevalet : metal et manche : plastique) pour remplacé mes entourages noir (plastiques).
j'ai un prob avec ces entourages. il sont trop haut (environ 2fois plus) par rapport à ceux d'origine. est ce que je dois les laisser comme ca ou je dois les diminuer? quel est la (ou les) hauteur idéale entre corde et micro pour un son typé rock/jazz/blues
il ne sont pas paralleles, c'est a dire ils sont fait pour une table qui un angle avec le manche (moi j'ai un angle avec le manche), il sont inclinés comme pour etre paralleles aux cordes. dois-je les laissé incline ou les mettre comme ceux d'origine?
j'ai aussi un prob de parasite mais ca doit venir de l'entourage du micro chevalet qui est en métal, je vais le mettre a la masse
merci d'avance merci.
Des que j'ai fini, je vous fait une tuto sur la personnalisation de ma hamer special slammer series (changement du hardware chromé et noir par du GOLD) pour etre en harmonie avec les mécas gibson deluxe GOLD (posées par l'ancien proprio . Si ca peut donner des idées.
Fabrice