Probleme de Buzzzz

Scand'Aliche
Bonjour tout le monde.

J'ai changé les micros de ma telecaster pour un set de micros di marzio => Twang King Neck et Chopper T Bridge.

Je pensais que mon prob de buzz était du a mes anciens micros mais avec les nouveaux il est tjrs présent sauf quand je touche un potard avec ma main, est ce parce qu'il n'y a pas de masse sur ma gratte?

(Normalement sur les grattes type telecaster, il n'y a pas de masse mais il faut savoir que le chopper T est un double au format simple, donc j'n'ai pas une telecaster conventionelle)

Merci d'avance
super_taz
normalement, il y a toujours une masse sur une guitare!
il y a un topic sur le blindage de guitare au scotch alu, je t'encourage a le lire
Scand'Aliche
en fait, j'me suis super mal expliqué.

J'ai fais changer les micros de ma gratte mais le mec qui me les a changé n'a pas relié la masse à mon chevalet car j'étais sur le point de changer ce dernier, le buzz vient de là non?
  • Publié par
    Invité
    le
jazzybleach a écrit :
en fait, j'me suis super mal expliqué.

J'ai fais changer les micros de ma gratte mais le mec qui me les a changé n'a pas relié la masse à mon chevalet car j'étais sur le point de changer ce dernier, le buzz vient de là non?
Logiquement oui.
Scand'Aliche
Ouais ok, et vu que les micros que j'viens de faire installer sont des di marzio, ça n'est pas la qualité des micros qui est à mettre en cause, bon bah j'go chez le lulu mardi pour changer mon chevalet tout pouri :p

En ce moment sur accessoires et Lutherie...