Probleme de cablage

bonjour a tous

j'ai une lag rockline standard équipé d'un micro double seymour duncan (chevalet) , d'un micro lag custom simple (milieux), et d'un micro lag custom double (manche)

est ce que quelqu'un connait le code couleur utilisé par lag pour ses micro, car avec tout ses fils, je suis totalement paumé,

merci
titirota
Darthrawn3.14 a écrit :
bonjour a tous

j'ai une lag rockline standard équipé d'un micro double seymour duncan (chevalet) , d'un micro lag custom simple (milieux), et d'un micro lag custom double (manche)

est ce que quelqu'un connait le code couleur utilisé par lag pour ses micro, car avec tout ses fils, je suis totalement paumé,

merci

Salut. Darthrawn3.14.

Je profite que ma LaG The Beast soit démontée aussi, en cours de recâblage, pour te répondre. La noir est le point chaud. Le vert la masse. Le rouge et le blanc sont à relier ensemble pour un câblage humbucker normal, les deux bobines en série. Voili-voilou.
Sinon, adresse intéressante qui pourra t'éclairer:
http://guitare.tplm.com/Electr(...)e.htm

@ presto. Ciao !
ça c'est pour le seymour duncan, et c'est a meme chose pour le lag double?
titirota
Darthrawn3.14 a écrit :
ça c'est pour le seymour duncan, et c'est a meme chose pour le lag double?

Si. @ priori ils ont choisi chez LaG le même code de couleur des fils micros que Seymour Duncan. D'ailleurs LaG ne fabriquent pas de micros à ma connaissance et je les soupçonne de sous-traiter avec Seymour Duncan.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...