Probleme de chevalet Jazzmaster

Hello,

Mon chevalet de Jazzmaster n'arete pas de me causer des miseres,je n'en peut plus je craque .Je sais que je ne suis pas le seul a avoir se probleme et j'aurais aimer savoir par quel autre chevalet pourais-je remplacer celui d'origine ? Merci d'avance et bonne musique
*BoLd As LoVe*
mollotof
Y'a plein de posts sur ce forum sur le sujet :

LE changement le plus classique c'est de mettre un chevalet de mustang
Mais c'est introuvable en france et on ne peut plus regler la hauteur des cordes individuellement. Faut commander aux states. (on peut ne commander que les pontets de mustang, y'a que ca qui change entre les chevalets Jazzmaster/Jaguer et les chevalets mustang).

Ou alors un Buzz stop. Parait que c'est bien aussi. Y'en a qu'on essayé ici le buzzstop ?

y'a des chevalets sur www.guitarpartsressource.com

et des buzz stop et chevalets sur www.hammerheadmusic.com
mais je sais pas ce que vaut ce site. PErsonne ne semble connaitre sur le forum mais ils ont une boutique ebay (le pseudo du vendeur est hammerheadmusiccom, c'est comme ca que j'ai trouvé le site) et ont un excellent feedback.
Doc Loco
Un p'tit truc que j'ai testé hier sur ma SX-SJM 62 (qui a le chevalet et le vibrato d'une Jazzmaster), parce que j'en avais marre des vis des pontets qui vibraient sans arrêt et bougeaient: j'ai patiemment enduit chaque vis et trou de vaseline (un vieux fond de crème dermato ) puis nettoyage et youpie plus rien ne vibre, ça marche nickel .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur accessoires et Lutherie...