Probleme de corde aide svp

salut j'ai acheté ma premiere guitar tt a l'heure et jai un probleme deux cordes se sont cassaient et je c'est pas :

-Si on peu acheter juste les cordes cassées ou tt un jeu entier

-Si je peu moi meme cganger les cordes

Le systeme de mise en place des cordes me parrer super bizzard et je souhaiterai savoir comment on peu retirer les cordes cassées merci d'avance voici quelque foto

La musique est un desoin,non pas une drogue mais une envie réel de sensation.
on peu m'aidez aussi j'arrive pas a mettre un lien pour un image ou amettre une image direct sur le forum
rüleskiller
oui tu peux acheter des cordes a l'unité oui tu peux les changer toi meme

imageshack.us pour le site
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
merci je vais te montrer la photo parce que je c'est pas trop comment on peu enlever cette corde
atend je revien !
rüleskiller
et pour mettre tes cordes j'ai vu ta photo, c'est une acoustique il faudra retirer les chevilles c'est a dire les boules qui tiennent tes cordes faudra les sortir ...tu peu mettre la main dans la caisse c'est dur mais il faudra que tu trouve un moyen sans rien endommager
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rammstein2 a écrit :
ok c'est simple ou plutot dur a endommager ?
http://img459.imageshack.us/im(...)1.jpg

Protege la boule avec un mouchoir et tire dessus avec une pince.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
la boule peu sa barrer ?
sinon je demanderai a mon prof sa sera peu etre plus simple je pense
merci les gas
rüleskiller
non il y a une tige derriere si tu veux c'est un grand champignon ou je sais pas quoi lol mais pour l'idee
sinon peu il i avoir assez de rabe de corde pour la retendre ? au pire ?
en atendant jai mi du scotch pour pas couper les corde parce que ma mere veut pas ke je les coupe lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...