Problème de fixation de la sangle (basse)

Bonjour, je ne sais pas très bien où poster cette question. Je suis désolée si elle n'est pas au bon endroit.

Je possède une basse Tenson depuis un an. Ma sangle est maintenue par deux "vis". Celle du dessous vient de lacher. J'ai récupéré tout les morceaux (soit trois au total), mais cela visse dans le vide. Avez-vous une idée de comment je peux réparer ou vaut-il mieux que j'aille directement au magasin de musique où je l'ai acheté ?

Merci.
Capitaine Sky
Il ya quelque chose de cassé? ca na pas endomagé le bois? (une photo peut etre^^)
Sinon le mieux est surement d'aller au magasin.

J'ai tenté de prendre une photo du trou mais ca ne rends rien. Je pense qu'il est abimé puisqu'on peut entré et sortir la vis sans que rien ne se passe...
Capitaine Sky
um...le trou a du s'elargir et donc la visse est trop petite...peut etre que certain modeles de fixations on des visses plus gros...
Le mieux est effectivement de l'enmener au magasin ou tu la acheté^^
....

Et je peux plus jouez en attendant moi
Merci pour le conseil. Je vous dirais les avancés, au cas où que quelqu'un ait le même problème que moi ^^
Capitaine Sky
Bah....tu joue avec la basse sur les genoux...
Ou alors ya une solution mais je sais pas si ca altere quelque chose dans le son ou pas...recolé la fixation (tu sais ces pates que tu pose quelque part, et que ca devient dur comme du beton...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...