Quand je branche mon footswitch sur l'ampli vendu avec (ou l'inverse) il devient impossible de passer du son clair au saturé,ca reste tout le temps en clair.
J'ai ouvert le footswitch,tout les fils sont toujours correctement soudé et ni le f.s ni l'ampli n'ont étés brutalisés donc je ne sais vraiment pas d'ou ca vient donc si des gens ayant le meme souci ou s'y connaissant pouvait m'aider ca serait sympa.
ca aurait été telment beau et simple si ca avait été ca!!!
hélas j'y avait bien sur pensé et ca ne change rien au problème...merci quand meme de ta réaction.
Parce que sur les peavey par exemple, pour que le footswitch fonctionne il faut que le switch ampli soit sur "lead"... C'est peut etre betement un truc comme ca...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
ah oui j'avais oublié de précisé,c'est un peavey bandit 112 et comme je viens de le dire j'ai bien sur vérifié le switch ampli et ca ne vient pas de la..
il est acheté d'occaz mais il y a presque un an donc c'est bizarre...
ca peut en effet venir du cable du f.s,je vais emprunter celui d'un pote pour vérifier et je serai fixé mais ca me ferait quand meme chier que ca vienne de l'ampli...
j'ai testé le footswitch d'un pote et ca marchait,ca vient donc du mien mais tout a l'air bien soudé a l'interieur...
vous savez combien coute un réparation ou un f.s neuf?
ouep,moi et le bricolage ca fait beaucoup,je dois meme pas avoir de fer à souder chez moi!la honte!mais j'y penserai si jamais j'en trouve pas un d'occaz ou alors je le ferai faire par un bricolo! :p