Bonjour, j'ai une fender stratocaster et j'ai un problème plutot enuieu actuelement, jusqu'a présent j'ai plutot bien réussi à faire mes réglage d'harmonique et de micro seul sans problème...
Ressament j'ai viré toute mes cordes pour nétoiller et lustrer ma guitare, ce qui fait qu'elle a passé une nuit sans cordes...
Quand j'ai remonté mes cordes elles frezzé, donc bon je suis allé a mon revendeur habituel pour la faire reréglé parsque j'apréande un peu de toucher au trus rod.
Quoi qu'il en soit après 2 passage chez le marchan pour reréglage ça merde toujours, j'ai essayer de le faire moi même (malgrès mon appréantion) en suivant les indication sur le site de teewof, mais ça ne donne rien, j'ai également mit des tirant plus fort que les standar, à la base j'avais des 9/42 là j'ai mi des 9/46 et ça ne change rien...
Je voudrais donc savoir s'il existe un endroi où je pourais trouver les cotes de réglage des stratocaster en focntion des tiran des cordes pour tout réglé de manièrestandar et voir si mon problème vien de ma gratte ou de mon ataque un peut forte (attention, je ne bourine pas, je jou du blues, et j'ai un peu tendance a bien marquer les coup de mediatore...)
Merci