Probleme de mécaniques ... réparable ou pas ?

requi3m
  • Publié par
    requi3m
    le
Salut tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'une Gibson Les Paul studio de 2004 et j'ai eu un petit accident hier soir.. J'ai fais tomber la guitare sur le sol (elle était dans une housse de transport) et j'ai entendu un bruit assez bizarre donc j'ai ouvert la housse et j'ai vu que le cache a l'arriere de la tête de la mécanique du MI aigu avait "sautée".

Pour faire simple j'ai l'impression que le capot était fixé auparavant par deux points de colle et que cela aurait cassé avec le choc. Par ailleurs il y'as une petite fente sur le haut du capot qui permet au tout de s'encastrer mais lorsque je le fait la mécanique ne tient pas je peux l'accorder mais des que j'eneleve mon doigts celà retombe.
Je possède des mécaniques de type Gibson Deluxe (c'est écrit dessus) et jn'en sais pas beaucoup plus.

Alors ma question est la suivante.. est ce que c'est réparable ? Va t-il falloir débourser quelque chose pour réparer ou puis je le faire moi même? Ou faut il racheter des mécaniques ? Si oui lesquelles me conseillerez vous quitte a mettre un peu plus d'argent dans ces mécas vu que l'ocasion se presente ??

Merci pour vos réponses !
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
requi3m
  • Publié par
    requi3m
    le
personne ???
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
requi3m
  • Publié par
    requi3m
    le
sérieux? vraiment personne ? (

En ce moment sur accessoires et Lutherie...